Festival +

2.4K 331 165
                                    


Je rentre un peu essoufflé, mais satisfait derrière le rideau.

_On a assuré ! s'exclama l'un d'entre nous.

Le groupe entier est pris de soulagement, plusieurs éclats de rire se font entendre dut au stress qui venait enfin de s'envoler, plusieurs mois de préparations qui venait de se terminer en à peine quelques minutes.

Je rigole et passe la main sur mon visage avant de les glisser dans mes cheveux moite de sueur.

_Tae !

Je me tourne juste à temps pour réceptionner Joon dans mes bras.

_T'as été génial !

Je souris, alors qu'elle rigole tout en rompant l'étreinte, son rire devint communicatif et je la rejoins aussitôt, son regard pétillait de malice et d'une fierté qui me fit vraiment chaud au cœur, rougissant légèrement mes joues alors qu'elle caressait mon visage avec tendresse.

_Eunjoon, soupira Jihoon, tu n'as rien à faire là.

Joon l'ignora et me fit un large sourire, ramenant brutalement ma tête vers elle alors que j'esquissai un sourire contrit à mon professeur.

_Ta mère est arrivé entretemps ! Je te jure elle avait une petite larme à l'œil !

Je me mords la lèvre tout en riant légèrement, un peu gêné, mais satisfait.

Voilà, je l'avais fait, je m'en étais sorti.

Je n'ai pas paniqué, je n'ai pas trahis mon groupe, ni fait honte à Jihoon Seunbaemin.

Entre deux coups d'œil sur la salle, je l'avais vu, j'ai vus SungDeuk assis non loin de la scène, parmi les jurys, et le voir m'avait encore plus motivé.

Entrer en tant que danseur chez Big hit ...Pourquoi pas ? Après tout qui diraient non à une telle opportunité ? Même s'il était évident de l'identité du groupe à qui seraient attribués les potentiels danseurs issus de ce festival, mon envie demeurait bien là.

La danse étant sans doute la seule chose que je sache et aime faire, je ne pouvais décemment pas cracher dessus.

La danse et le chant bien sûr.

Joon tape dans ses mains, me ramenant à la réalité, sa main cajolant déjà ma joue.

_Je suis contente Tae ! Tu grandis...C'est mignon, gloussa-t-elle, reste plus que t'ose faire tu sais quoi et c'est régler !

Je lui offre un sourire crisper en réponse et retire sa main de ma joue avant de serrer cette dernière dans ma main.

_Je sais.

Elle sourit, puis hoche la tête avant de grimacer en croisant le regard colérique de mon professeur qui lui montre la sortie du doigt

Elle lui tire la langue tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, resserre sa petite main si menue dans la dans la mienne, avant de s'en aller après un dernier regard à mon encontre.

Une fois qu'elle disparait derrière la porte, je pars m'apprêter dans la loge ou je découvre Jae que j'ignore après un bref coup d'œil, sa présence ne m'étonnant pas, étant tous les deux les seuls du groupe à avoir souhaité faire un solo.

Je me change rapidement, ôtant ma tenue noire pour une autre de la même couleur avec des reflets bleutés éclatant, puis nettoie rapidement mon visage pour ensuite souligner mon regard d'un léger trait de crayon sombre avant de souligner mes lèvres d'un baume à lèvre peu brillant.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant