💣
Je baisse la tête en avançant le plus calmement possible, la capuche de mon sweet sur la tête et un masque sombre contre le bas de mon visage, je suis paisiblement la file de fan en direction de l'entrée du fan meeting.
Je vais mourir.
Qu'est-ce que je fous là.
Mais qu'est-ce que je fous là ?
Je ferme les yeux un instant et inspire par le nez pour éviter de répondre à mon corps qui me demandait simplement et purement de m'enfuir.
Merde.
Tout ceci était la faute de Joon, débarquer chez moi, dans ma chambre, m'agiter dans tout les sens comme un prunier, me foutre de force dans la salle de bain, choisir mes vêtements à ma place avant de me jeter de ma propre maison avec le ticket dans les mains.
J'ai absolument rien vus venir.
Plus chiante tu meurs.
Je soupire, bien conscient de ma mauvaise foi envers elle, mais ce matin en me réveillant ma confiance de la veille s'était fait la malle et j'avais décidé de rester chez moi, oubliant la brute qui me servait de meilleure amie.
Qu'est-ce que j'ai été naïf...
Je me mords l'intérieur des joues et relève légèrement la tête, la file s'était arrêter et je me retrouvai non loin des barres jaunes qui encadrait l'entrée de la salle.
Je jette un coup d'œil discret autour et grimaçai, comme je m'y attendais j'étais le seul mec.
Je me mords la lèvre et baisse à nouveau la tête, sourcils froncés et tente désespérément de paraitre plus petit.
Qu'est-ce que je fous là...
Je ferme les yeux pour tenter d'oublier la masse de fan omniprésente à mes côtés et souffle pour ne pas perdre mon calme et ne pas me laisser envahir par l'inquiétude et surtout pas la panique.
J'allais le voir.
Mon sang ne fit qu'un tour, mon ventre se contracte douloureusement et je ferme fortement les yeux pour me calmer et refouler le haut le cœur qui me prenait.
Mon souffle se fit rapide et mes mains moites se crispent dans mes poches.
Je ne voulais pas le voir.
Merde Tae t'es pathétique.
Mais à quoi ça servirait si c'est juste pour être invisible pour lui les minutes qui suivront ?
Je ne suis qu'un Army comme tout le monde.
Et un Army, peu importe son sexe, n'a pas de visage pour les Bangtan.
Une personnalité, peut-être, mais un visage, non.
J'avais l'impression de ressasser encore et toujours les mêmes pensées, et ça m'énervait, peu importe le nombre de fois que ces pensées m'envahissaient, peu importe le nombre de fois ou je m'en relevais, je finissais toujours par y sombrer à nouveau.
Et ça m'épuisait, je ne voulais plus ressentir ça.
Je relève un regard douloureux sur la foule à mes côtés, parcourant les visages euphoriques, inquiet, impatient et excité des Armys.
Un sourire désabusé m'échappe.
Une Army n'a pas de visage.
Aucun...aucune Army n'a de visage pour les Bangtan.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionIl n'a pas choisi, cela lui est malheureusement -ou heureusement- tombé dessus, il n'avait rien pût faire face à ça. Il avait beau eu lutter ce sentiment était toujours là, oppressant et vivant. Taehyung, lycéen, n'avait pas choisi de tomber amour...