Méchant

2.2K 280 370
                                    


Hey~
Chapitre entièrement corrigé par xXmomo_02Xx un grand Merci à toi 🤧

Bonne lecture~

Bonne lecture~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐯💫


Je soulève difficilement un carton que je porte à bout de bras.

_C'est le dernier ? Je demande, les yeux pleins d'espoir.

Namjoon ricane avant d'acquiescer d'un hochement de tête, il scotche un dernier carton avant de se redresser, observant la pièce entièrement vide mais un peu poussiéreuse.

_Les agents d'entretien se chargeront du reste.

J'acquiesce et observe une nouvelle fois l'endroit qui sera désormais mon petit studio de travail.

Je n'arrive toujours pas à y croire.

Un sourire enthousiaste étire mes lèvres et je rehausse le carton dans mes bras alors que Jimin passe la tête dans l'entrebâillement de la porte.

_C'est bon ? C'est terminé ?

_Ouais, tout est bon, acquiesce Namjoon.

C'est autour de Hoseok de faire son apparition, un carton dans les bras, et comme d'habitude, ma poitrine se réchauffe.

_Où est-ce que je dépose ça ?

_Dans les packs de rangement avec les autres, ils les placeront dans les autres salles plus tard.

Le brun acquiesce et son regard se porte sur moi et il sourit, et je ne peux m'empêcher d'en faire de même, oubliant un instant le poids du carton dans mes bras.

_Taehyung, fit Namjoon en se redressant, faudrait que tu nous dresses une liste des équipements dont tu as besoin, l'agence te fournira déjà le strict minimum, mais tu auras sans doute besoin d'autre chose.

J'acquiesce distraitement, le regard toujours plongé dans celui d'Hoseok dont le sourire s'élargit encore plus, son regard ne quittant pas le mien.

Namjoon et Jimin s'échangent un regard que je ne vois pas parce que Hoseok vient tout juste de rigoler tout bas.

_Bon bah j'y vais, déclara Hoseok avant d'observer Namjoon

_Hum, Taehyung ? Suis Jimin pour déposer ton carton.

_Ok.

Je me dirige alors vers lui, prêt à le suivre, mais mon regard croise malencontreusement celui d'Hoseok qui me fixe toujours tout en s'éloignant et c'est sans prendre garde que je le suis, prenant le chemin de droite à ses côtés alors que Jimin s'engage sur celui de gauche.

Hoseok sourit et se mord la lèvre inférieure et je souris aussi, bien que n'ayant pas conscience de la cause de l'amusement pétillant dans ses yeux alors que Jimin s'était simplement arrêté et m'avait observé m'en aller, à la fois dépité et amusé.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant