Rencontre

2.6K 312 360
                                    


Ce titre qui vous fait espérer mdr

Ce titre qui vous fait espérer mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐬🐬

Je tire nerveusement sur ma cravate que j'essaie de nouer sans vraiment y parvenir. ...Depuis plus d'une heure bordel c'est quoi ce truc !

Je crispe la mâchoire, les yeux rivés sur mon reflet dans le miroir et tire sur la cravate d'un geste sec pour la nouer mais le tout me reste dans les mains.

Je plisse les lèvres, observant ma cravate d'un air désespérer avant de reporter les yeux sur mon reflet.

J'ai envie de pleurer.

Je déglutis et passe pour la énième fois la cravate autour de mon cou, tentant à nouveau de faire ce putain de nœud, j'ignore volontairement l'heure du rendez-vous qui se rapprochait et m'acharne à nouer cette putain de cravate de merde à la-

_Oh putain de merde !

Je sursaute et rate encore une fois mon nœud, je tape vivement mon front de ma paume, agacé et lance un regard courroucer à Joon qui vient d'entrer dans ma chambre, vêtu d'un pantalon slim noir et d'un large pull bleu, un bonnet blanc, le tout sur de petite bottines noire avec un sac à dos bleu nuit qu'elle tient d'une main.

Son regard choqué parcourt ma chambre et je grimace avant d'en faire de même, réalisant l'état réel de cette dernière, ma veste en jean pend lamentablement au rabat de mon armoire, un nombre multiple de pantalon et de jean s'entremêlaient presque sur mon lit, les chaussures en dehors du placard et les sweats et t-shirt trainant sur le sol.

Je prends une grande inspiration me masse les tempes et lui lance un regard désespérer.

Je dois aujourd'hui me rendre à Big hit sous la demande de bang pd nim pour une raison que j'ignore complètement, ce qui me rendait atrocement nerveux.

Après avoir refusé l'offre de la SM, j'avais aussitôt appelé Joon pour lui donne rendez-vous chez moi et tout lui raconter.

On avait parlé, hurler, crier de joie avant de nous faire reprendre par ma mère mais cela n'avait nullement atteint notre joie.

J'avais alors les mèches en vrac et les joues rougies, alors que les siennes étaient inondées de larmes.

Tu vas le voir Tae ! Tu vas même le voir tous les jours !

J'en avais rougis et trembler.

Je vais voir Hoseok, je vais le côtoyer, discuter avec lui, le...le prendre peut-être dans mes bras...

Tout ça...

Je ferme fortement les yeux pour tenter de calmer les battements frénétiques de mon cœur, ignorant mes mains tremblantes qui tienne la cravate que je n'arrive toujours pas à nouer.

Fait chier putain, mais fait chier.

Je retiens un cri de détresse et lance un regard désespérer à Joon qui finit par quitter difficilement des yeux l'état de ma chambre avant de le porter sur moi et de se figer.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant