📷
Je me recroqueville encore plus sur le lit avant de me coucher en étoile de mer, le rire de Joon me parvint et je grommelle avant de rouler sur le ventre, saisis vivement un coussin contre lequel j'enfonce la tête de dépit._Allez arrête de stresser, rigola-t-elle en ébouriffant mes cheveux, me faisant grogner au passage.
Je lève un regard vitreux sur elle, l'observant se mordre la lèvre, ces pupilles brillantes d'excitation s'attardait sur mes mèches sombre qui partent dans tous les sens avant de revenir sur moi.
_Ce n'est pas si grave...Au contraire c'est super ! Tu risques de le voir !
_...Ma vie est fichu, soufflais-je en laissant tomber ma tête dans le coussin
Le rire de Joon résonne à nouveau et je grommelle en sentant le lit s'affaisser soudainement.
_Ecoute Tae, on s'en fiche de s'il te voit ou pas ! Et puis si je me souviens bien quand il s'agit de recruter des danseurs c'est leurs chorégraphes qui se pointe, pas les membres... !
Je relève aussitôt la tête du coussin, ignorant mes cheveux encore plus emmêlé qu'ils ne l'étaient déjà ainsi que la marque du plumard sur ma joue et lui lance un regard plein d'espoir.
_T'es sûr ?
_Non.
_Putain Joon, lançai-je agacé en retombant dans le coussin.
Mais sa main agrippa soudainement mon col et elle me tira vers elle, me forçant à l'observer.
Elle sourit, ces yeux formant deux demi-lunes, et j'eus soudainement des sueurs.
_Tu vois Tae, faudrait que tu m'explique ce que tu veux réellement.
Je plisse les lèvres et détourne les yeux sur mes doigts que je triture nerveusement, sa mains délaisse alors mon col et glisse contre mon cou, massant mon cuir chevelu et me détendant par la même occasion.
_Dit moi ce qui te fais peur, souffla-t-elle
Je me mords la lèvre et lève légèrement les yeux, plongeant dans son regard noisette.
_Je ne veux pas être exposé Joon, je ne dis pas ça par rapport aux Army, ça me touche vraiment qu'on me recherche comme ça mais d'un autre côté je ne veux pas qu'on me voit comme un Army qui a défendu son idol.
_Parce que c'est plus que ça.
_Parce que c'est plus que ça, affirmais-je en me léchant les lèvres, je l'ai fait pour Hoseok, et savoir qu'il m'en est reconnaissant me suffit.
Je rigole nerveusement et me lèche à nouveau les lèvres en levant à nouveau le regard sur Joon qui se rapproche, ces mèches brunes glissent un peu vers l'avant et elle les remet délicatement derrière son oreille.
_Pour le festival je ne veux pas que Yoongi me reconnaisse.
_Pourquoi ? demanda-t-elle en haussant un sourcil, au contraire, là il sera le seul à te reconnaitre et peut-être qu'il en parlera à Hoseok, t'imagines ? Hoseok te regardera comme étant l'Army qui l'a défendu !
Mon cœur loupe un battement et une douce chaleur me prend.
_Je ne sais pas Joon...
Elle roula des yeux et se pinça l'arrêt du nez, je ne dis rien, l'observant un peu penaud qu'elle subisse ainsi mon indécision.
Et ma -petite- stupidité, fallait l'avouer...
Joon soupira.
_Tu sais, ce que je t'ai dit un peu plus tôt est vrai...généralement les membres ne viennent pas, voir même jamais, choisir les danseurs est du ressort des chorégraphes.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionIl n'a pas choisi, cela lui est malheureusement -ou heureusement- tombé dessus, il n'avait rien pût faire face à ça. Il avait beau eu lutter ce sentiment était toujours là, oppressant et vivant. Taehyung, lycéen, n'avait pas choisi de tomber amour...