✴
Je renifle distraitement, emmitoufler sous ma couette que je n'ai pas quitté depuis la soirée d'hier. Je manipule mon portable d'un air éteint avec «boy meets evil » en fond sonore.
Je fredonne la chanson, le regard éteint tout en parcourant distraitement twitter, aimant les dernières photos de Block b, puis celle Yongguk de BAP et Jackson de Got7. Je m'y promène un moment, m'arrêtant sur chaque photo du groupe, plissant les lèvres sur celles d'Hoseok.
Je devais sans doute être maso...
Mon dieu qu'est-ce que cet homme pouvait être beau.
Mon dieu que je l'aime.
Je déglutis et ferme les yeux, laissant choir mon portable sur le lit et je me recroqueville sur moi-même.
J'étais tellement pathétique.
Bien sûr que je savais que ça ne servait à rien de me morfondre, ça ne changeais et ne résoudrais rien.
Mais je n'y pouvais rien.
J'étais juste une larve, un pauvre imbécile amoureux d'une star de kpop.
J'étais pathétique.
Et j'aurais aimé que ça ne tombe pas sur moi.
Je renifle à nouveau et finit par me redresser, retirant la couette, mes pieds frôle le sol glacé et je frissonne quelque peu.
Je baille et mon regard tombe sur le calendrier accroché non loin de ma tête de lit.
Le spectacle était pour bientôt.
Mais mon cœur n'y était pas.
J'avais juste trop mal pour chanter, ou alors une chanson qui me conviendrait mieux ?
Je renifle et passe la main sur mon visage avant de me redresser d'un bon.
Un coup d'œil dans la salle de bain me montra mon état déplorable, les yeux rougis et les pommettes et le visage presqu'enflé.
Je souris désabusé.
Heureusement qu'Hobi ne te vois pas comme ça hein ?
Mais mon sourire s'affaisse.
Parce qu'Hobi ne me voit pas tout simplement.
Je n'existe pas pour lui.
Je retins les lames de monter et secoue la tête avant de me déshabiller prestement et de m'enfermer dans ma salle de bain un long moment.
J'en ressors plus frais, plus saillant mais toujours le cœur en vrac.
Je m'habille prestement, un simple jean et haut à capuche sous des baskets et sort précipitamment de chez moi et me dirige d'un pas rapide jusqu'au studio de danse.
La danse et le chant était les deux seuls choses les plus importante de ma vie.
Hoseok en était la source vitale...
Tais-toi, ne me juge pas, parce que tu ne connais pas.
Je soupire et gratte distraitement mon nez alors que le bâtiment se dessine.
J'arrive plus vite que prévus à la salle de danse et fut soulager de n'y voir personne en ce weekend.
Alors je m'assois sur le sol, les jambes croiser et branche mes écouteurs.
« Truth Untold » débute et je ferme douloureusement les yeux.
La vocal line l'on tellement bien interprété, même si j'avais ma façon à moi de le faire.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionIl n'a pas choisi, cela lui est malheureusement -ou heureusement- tombé dessus, il n'avait rien pût faire face à ça. Il avait beau eu lutter ce sentiment était toujours là, oppressant et vivant. Taehyung, lycéen, n'avait pas choisi de tomber amour...