En groupe

2.3K 256 378
                                    

🐿❤🐿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐿❤🐿


_Non, attends pas comme ça...

Je souffle alors que Jimin se rapproche de moi pour placer mes bras dans la bonne position.

_Tu dois faire ce pas puis tourner.

J'acquiesce alors qu'il porte la main à sa ceinture avec un geste de la tête avant de tourner sur lui-même.

Je refais le geste, avec plus d'entrain et de réussite qu'à mon dernier mouvement et il sourit, engendrant ainsi le mien.

Aujourd'hui est la première journée que je passe avec le groupe, et j'essaie du mieux que je peux d'ignorer le regard des autres membres assis en retrait.

Jimin souffle.

_Il n'y'a pas grand-chose à t'apprendre en faites...

Je ricane en ramassant ma bouteille d'eau avant de me laisser tomber sur le sol, Jimin m'y rejoins et s'assoit en tailleur face à moi, les mains en appui sur ses genoux et la tête pencher vers moi.

_ça fait longtemps que t'es army ?

Je m'étouffe aussitôt avec l'eau, tousse bruyamment un instant et tourne un visage un peu écarlate vers lui.

_Euh ouais...

Je ricane.

_Un peu oui...

_Du coup c'est pratique, tu maitrise quasiment tous nos pas, il te manque juste la maitrise de certains enchainement et tu seras parfait !

_Il l'est déjà, intervint Jungkook en prenant place à ma gauche.

Je suis un peu gêné, cela faisait à peine trois jours que l'on a commencé à trainer un peu ensemble et j'ai encore du mal à me faire à leurs présences.

Puis les paroles de Jungkook me reviennent et je souris.

Ça fait plaisir d'entende ça...

J'observe ma bouteille et agite le fond, pensif.

_Dites...

_Hum ?

Je lève la tête vers Jungkook, puis Jimin avant d'observer mon reflet dans le miroir, observant Hoseok discuter avec Yoongi hyung et je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure, le regard rivé sur lui ne voyant pas ainsi les deux autres suivre mon regard, manquant ainsi le regard de connivence qu'ils échangent

_Ho-Hoseok, soufflai-je tout bas.

Je triture nerveusement le capuchon de ma bouteille tout en l'observant toujours à travers la glace.

_Je- avant que je ne vienne et- et même après...est-ce qu'il...est-ce qu'il vous a parlez de moi ?

Jungkook sourit alors que Jimin ricane, son coude tâte mes côtes et je grimace, le visage rougissant.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant