Premiers pas vers toi

2.4K 269 285
                                    


Petit rappel, Jae est l'adolescent qui a un faible pour Joon et apprécie moyennement Taehyung :)

Bonne lecture ;)

Bonne lecture ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💜

Je prends une grande inspiration, m'auscultant une dernière fois devant le miroir avant de faire face à Joon, allongé sur mon lit depuis son arrivée.

Je tire nerveusement sur le bas de mon t-shirt blanc et remonte un peu ma veste en jean sans manche.

_Alors ?

Joon hausse un sourcil et roule sur le ventre, le menton en appui dans la paume et m'ausculte des pieds à la tête, je grimace et suis son regard de mes all star blanches au jean bleu troué aux genoux de la même couleur de ma veste en jean.

Je caresse ma nuque, un peu gêner de son air si concentrer sur ma personne et tâtonne de la main sur la commode pour saisir un masque blanc.

_Mets ce masque et je t'assomme Tae.

Je grimace et repose aussitôt ce dernier, enfouissant les mains dans les poches de ma veste presque en boudant.

_Joon, il est presque l'heure je dois y aller...

_Je sais.

Elle se leva, éjectant ma taie d'oreiller et marcha rapidement vers moi les pieds nus, tirant sur sa jupe brune qui était remonté et rejeta ses cheveux en arrière tout en s'approchant de moi.

Je l'observe un peu subjugué tiré sur le bas de mon t-shirt et remettre quelques mèches rouge en place, elle capte mon regard sur elle et s'arrête un instant, je la vois pincer les lèvres et froncer les sourcils.

_Tae, tu es gay, pas moi, me regarde pas comme ça...

Je ricane, un peu fier de l'effet que je produisais mais m'étouffe aussitôt face au coup qu'elle me porte dans le ventre.

_Putain Joon, jurais-je en me tenant le ventre.

Elle ricane puis tire sèchement sur le col de ma veste pour me redresser.

_Tu me maltraite ! M'insurgeai-je

Elle rigole franchement et tapote mes épaules avant de m'observer droit dans les yeux.

_Tu y est Tae, tu vas y aller, donner le meilleur de toi et tous défoncer !

Je souris, un sourire franc qui lui fait tapoter ma joue du bout de l'index et me fait baisser la tête.

_J'espère que tout ira bien...

_T'inquiète Tae et surtout promet moi de rester toi-même, quoi qu'il arrive !

_Oui bien sûr...

Elle me lance un regard torve et pars s'asseoir sur mon lit.

_Qu'est-ce tu sous entends ?

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant