😺
Je reste pétrifier sur place alors qu'ils prenaient place sur la scène improvisé à laquelle je n'avais pas prêté attention jusqu'à maintenant.
Mon regard glisse sur eux stupéfait, subjugué,
Et amoureux...
Mon regard accroche la silhouette d'Hoseok et ne la quitte plus.
Il est là.
Hoseok est là, à quelques mètres de moi.
Je déglutis, il sourit comme d'habitude, fais de grands geste de la main et mon cœur loupe un battement dans ma poitrine.
Je crois que je vais mourir.
Ils chantent, les sons m'atteignent violemment, la foule crie, hurle, plusieurs gardes du corps les maintiennent éloigner du groupe mais personne ne fait vraiment attention à eux.
Parce qu'ils étaient là.
Et sans m'en rendre compte je me fondis dans la foule.
Je dansais avec les autres, criais avec eux, souriais avec eux, agitait les mains avec eux...
Le regard braqué sur lui, j'ai dansé devant autrui, à une fête pour la première fois.
Parce qu'il était là.
Puis tout c'est terminer, trop vite, trop brusquement.
C'est alors que le DJ annonça la montée de Mathis, Mathis euphorique, souriant et les membres qui souriaient, Namjoon qui el salua respectueusement, Mathis qui en fit de même, époustoufler comme l'ensemble de la salle
Je reste là à les observer, ce fossé s'élargissant encore plus, à chacun de leurs rires, leurs amusement face à l'engouement de Mathis puis à ceux de la salle.
Puis les mains qui se saluèrent.
Puis le rire d'Hoseok avec Mathis qui me fit réaliser.
Mon corps sembla se vider de ses forces alors que je l'observais.
Sans que lui ne me voit.
Les cris étaient toujours euphorique à mes côtés, ça criait, certaines versaient de petites larmes et moi je reste là, pétrifier, observer Mathis converser un bref instant avec Jin.
Un petit sourire étire mes lèvres et je baisse les yeux sur mes baskets un peu défraichis
Bien sûr, je n'étais pas riche.
Mes parents ne l'étaient pas, moi j'en étais alors très loin, alors je suppose que j'avais pas ce privilège qu'avait Mathis.
Je ne l'aurais sans doute jamais.
Je ne suis qu'un Army, un Army de basse classe et non de ceux pouvant dépenser en goodies, poste, album même si je me débrouillais pou au moins avoir ces derniers.
Mais me tenir à leurs côtés comme ça...Je ne le pouvais pas.
Mon cœur se serre et je relève la tête à temps pour le savoir quitter la scène après un grand geste de la main.
Mon regard ne quitte pas Hoseok.
Mais Hoseok partis sans me voir.
Ils sont tous partis.
Je l'ai vu, de dos, s'éloigner de moi.
J'ai eu peur et l'ai appelé.
Plusieurs fois, j'ai crus l'avoir atteint mais non.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionIl n'a pas choisi, cela lui est malheureusement -ou heureusement- tombé dessus, il n'avait rien pût faire face à ça. Il avait beau eu lutter ce sentiment était toujours là, oppressant et vivant. Taehyung, lycéen, n'avait pas choisi de tomber amour...