Le groupe

2.9K 309 539
                                    

🐹🐥🐰🐯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐹🐥🐰🐯


J'ouvre brièvement les yeux sur un plafond blanc et grommelle avant de me tourner sur le côté dans mon lit.

Putain c'était qui ce rêve chelou ?

Je grommelle encore une fois, blasé et tâtonne sur les côtés à la recherche de ma couette.

_ça va mieux ? Me demande une voix féminine

_Joon, couinais-je

J'ouvre péniblement les yeux et me redresse sur mon lit, les yeux à moitié fermés et l'air un peu somnolent.

_Joon, j'ai fait un rêve trop bizarre...

Je souris doucement.

_J'ai rencontré Hobi et-

_Hobi ?

Cette voix me fait me tendre brusquement et écarquiller les yeux de stupeur, mon regard reste posé sur le mur face à moi et ma vision s'éclaire soudainement, je prends alors conscience de ce lieu qui ne m'est pas familier, je baisse mécaniquement les yeux et je réalise que je ne suis pas dans mon lit, mais dans un canapé.

Je lève soudainement la tête sur le côté, tombant sur six pairs d'yeux me fixant d'un air amusé.

Je reste figé, les yeux grands ouverts et les lèvres entrouverte.

Un instant de silence s'écoule.

_Et merde, soufflais-je.

Jungkook plisse fortement les lèvres pour ne pas éclater de rire et Jimin se lève soudainement, le poing contre les lèvres et disparait derrière une porte non loin.

Son éclat de rire me fait sursauter, résonnant à travers la porte close, il semble un moment s'étouffer, il tousse, avant de rire de plus belle.

Puis son éclat de rire cesse, la porte s'ouvre lentement et il revient s'asseoir comme si de rien était, près d'un Jungkook aux épaules tressautant d'un rire difficilement contenu.

Je déglutis alors que les autres -les ainés- masquent tant bien mal leurs amusements, non loin d'eux une femme avec une carafe d'eau se cache les lèvres, la tête tournée sur le côté pour cacher son rire.

Sans doute était-ce elle que j'avais pris pour Joon...

Un profond malaise me prend et je rougis violemment, je plisse les lèvres et sent des larmes me monter aux yeux.

La honte...merde pourquoi moi...?

Un couinement m'échappe et Namjoon mets un coup de coude à Jungkook qui en assène aussitôt un à Jimin, peut-être trop fort car ce dernier grimace un peu en se tenant les côtes, soufflant un « j'ai même pas rigoler ! » outré.

Le leader du groupe pose à nouveau son regard sur moi et je me tends encore plus, stresser de le voir en vrai, pas trop loin et à portée de main.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant