Décision

2.2K 293 147
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis ma crise de nerf et la discussion des filles.

Je ne dirais pas que je m'en étais remis, ni que leurs propos m'avaient blessé, mais je me suis sentit visé, et ça avait été désagréable.

Mais que je l'avais accepté, j'étais un peu comme « ces idiotes » dont-elles parlaient, c'était un fait.

Même si c'était fait depuis longtemps, j'ai juste accepté le fait d'être qu'un inconnu, qu'une tête parmi tant d'autres.

Mais une tête qu'il ne tardera pas à voir face à lui demain.

Enfin normalement...

_Tu es prêt ? me demande un de mes compagnons de danse

J'acquiesce d'un air distrait, le regard fixe contre mon portable, des images défilants les unes près les autres, à l'affut d'une nouveauté.

Une image d'Hoseok que je n'aurais pas.

Voila ce que je cherche.

Oui je suis pathétique, mais au point ou j'en suis, je m'en balance.

_Qu'est-ce que tu cherche depuis tout à l'heure ?

_Rien du tout, soufflai-je en baissant légèrement portable de sorte à ce qu'il n'y voit rien.

_Bon Tae on t'attend...

Je marmonne dans ma barbe tout en me redressant, je m'étire et me rapproche d'eux, face au miroir pour qu'on puisse commencer, sous la surveillance de notre prof de danse non loin.

Jung JiHoon était sympa, autant professionnellement qu'en dehors, il est déjà arriver qu'il nous invitent dans un petit restau lorsqu'on réussis une chorée particulièrement difficile, même si malgré le petit sourire qu'il affiche quelques fois, ce n'est vraiment pas quelqu'un qu'il faut contredire.

Mais en dehors ça, il est d'un laxisme et d'un je ''m'enfoutisme'' à toute épreuve.

J'agite les bras, histoire de me détendre tout en me mettant en position.

Le meeting était pour demain, mais notre prestation l'était pour une semaine, je devais chanter et danser, deux catégories et deux prix différents.

La danse était en groupe, mais la chanson, solo.

Et celle que je compte chanter est une chanson particulière pour moi ...

La musique débute, d'abord lente et entrainante puis plus rythmé, mon regard ne quitte pas ma silhouette, mes gestes, mon regard.

Et mon sourire en coin et mes lèvres entrouvertes qui font soupirer quelques filles de la salle.

Je suis beau, c'est un fait, j'y peux rien.

Hoseok est beau, parfait et il ne me connait pas.

J'y peux rien non plus.

Oui tout revient à lui, encore et toujours, ça en frôle l'obsession.

Franchement je ne souhaite à personne d'en arriver là.

à personne.

La musique se termine, je m'essuie le visage avec une serviette, une bouteille d'eau dans l'autre main et je ris tout bas de ma stupidité.

J'sais plus quoi faire...

_Taehyung, m'appela mon prof de danse

Je me tourne vers ce dernier qui se rapproche de moi

En vrai je sais déjà ce qu'il compte me dire alors je me contente d'hocher la tête à chacune de ces phrases sans y faire attention, mais il finit par s'en rendre compte et soupire puis se pince l'arrête du nez alors que je porte la bouteille d'eau à mes lèvres, un brin désoler.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant