Pentagon

2.2K 312 119
                                    


_Tu l'as appris ?

_Quoi donc ?

_La relation de Hyuna et d'Edwan idiote !

_Me traite pas d'idiote ! S'insurge la jeune fille.

Je tourne brièvement la tête vers elle, avant de revenir à la partie de carte que je jouais avec les garçons de la classe.

J'entendis la fille -brune avec des couettes- soupiré face à l'insouciance de son amie qui croquait dans sa barre chocolatée.

_Tout le monde en parle, lança la brune

_Bon après fallait s'y attendre vus tout le temps qu'il passait ensemble...c'était louche.

_Je suppose, marmonna la brune.

Je pose une carte et grimace lorsque l'un de mes amis se retire, victorieux me laissant dans un face à face douteux.

Je grimace alors que mon ami souriait.

_Tu crois que...c'est une bonne idée cette mise en couple ? demanda la brune

_Pourquoi pas ?

_Fais pas genre, chuchota la brune, tu sais très bien que la plupart des Universe ne vont pas l'accepter.

_Bof, soupira la blonde en s'étirant, qu'est-ce que ça change ?

_Bon t'arrête de les mater ? S'impatienta mon ami me faisant sursauter.

Je grommelle et fixe distraitement mes cartes.

_Fallait s'y attendre et perso...je les comprends, lança une troisième voix.

Je jette discrètement un coup d'œil vers elles et découvre une troisième fille au bout des mèches légèrement décolorés avant de revenir à ma partie.

_Pardon ? S'insurgea la brune, c'est injuste !, ils ont le droit d'être en couple s'ils le veulent !

_J'ai jamais dit le contraire ! Sursauta l'autre se sentant agresser, mais juste que je comprends certaines fans, je ne sais pas...imagine t'as ton crush qui sort avec une autre !

Mon cœur se serra alors que je pose une carte sur le tas et que mon ami suit le mouvement d'un air plus énergique.

Si Hoseok trouvait quelqu'un ?

Si j'apprenais qu'il aimait quelqu'un et qu'il était en couple ?

Un sourire désabusé m'échappe alors que mon ami s'exclame, vainqueur.

Je pose les cartes, le regard dans le vague, ignorant les cris de joies de mon ami et les taquineries des autres face à ma défaite.

Je tente simplement un sourire alors que la discussion des filles me parvenait bien malgré moi.

_N'importe quoi, soupira la brune, tomber amoureux d'une idole c'est vraiment absurde ! C'est juste d'une image, rien de plus ! Comment...je ne sais pas comment peuvent-elles aimer quelqu'un qu'elles ne connaissent pas.

Je porte la main à mon front, le corps tremblant et plisse les lèvres, les yeux fermés.

Tu ne comprends pas.

Tu ne peux pas comprendre.

_Tu ne peux pas comprendre, repris la décoloré en se redressant, c'est compliquer et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.

_Peut-être, renchéris la brune, mais avoue que c'est abusé...Je n'arrive juste pas à comprendre.

_...Quoi qu'il en soit, reprit la seconde, ils ont l'air heureux alors je suppose qu'on devrait aussi l'être pour eux...mais d'un autre côté je comprends les fans qui se sentent trahis.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant