+
J'observe nerveusement la salle qui se remplis de plus en plus et déglutit fortement avant de lâcher le pan du rideau rouge qui nous masquait de la scène.
Dire que je suis nerveux est un euphémisme.
Je tape frénétiquement mes joues pour me reprendre tout en déambulant entre les autres membres de mon groupe, ignorant les autres groupes dont la plupart s'échauffaient et fini par rejoindre la simili loge que j'occupais avec les autres membres.
A peine ferme-je la porte que mon regard nerveux se perd sur mon reflet, je plisse les lèvres et me rapproche de l'un des nombreux miroirs de la pièce, prenant appui sur la chaise qui lui faisait face, mes doigts s'y crispant de nervosité.
Mon regard glisse sur mes traits, sur mon visage légèrement maquillé -par les soins de Joon qui trépigne sans aucun doute d'excitation dans la grande salle sans doute pleine à présent- puis sur mes lèvres légèrement brillantes, sur ma coupe de cheveux légèrement coiffé sur le côté et teinté d'un rouge saisissant et finir sur ma tenue d'un noir ténébreux.
Je soupire et me redresse me retenant de justesse de passer la main dans mes cheveux par peur de les décoiffer -et de voir une Joon sauvage débarquer dans la loge- et glisse mon regard sur le masque posé sur la coiffeuse face à moi qui me lorgnait depuis mon entrée.
Un masque d'origine blanc, mais que Joon avait savamment ornée de paillettes doré et rouge, une initiative qu'avait grandement appréciée Jihoon.
Je prends le masque d'une main et enfoui l'autre dans ma poche pour cacher ma nervosité à mon propre reflet, mon pouce caressant la surface lisse et non pailleté du masque, la seule surface ayant échappé aux doigts magiques de Joon.
Ce masque fut la seule chose que je pus obtenir de mon professeur, avec l'aide de Joon qui lui avait sans doute fait comprendre que sans cela, il y'avait peu de chance que j'assure au spectacle.
Un masque pour cacher mon apparence, mon visage que Yoongi Hyung avait sans aucun doute aperçus.
Au final aucune info n'avait filtré là-dessus, personne ne savait que Big hit et SM se rendait à ce festival dans le but de dénicher de nouveau danseurs, alors je n'ai pas pu profiter des rumeurs quant au potentiel membre présent ce soir.
Le néant.
Je soupire longuement avant que trois coups ne soit porter à la porte, je souffle un léger « j'arrive » avant d'entendre des pas s'éloigner.
Voila, c'était le moment, le festival commençait, avec mon groupe en seconde position de passage.
Je quitte la salle, la boule au ventre et me lèche à nouveau les lèvres, ignorant le gout fraise du baume à lèvre et me met près de mes coéquipiers tout aussi nerveux que moi, bien que ce soit de raison différente.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionIl n'a pas choisi, cela lui est malheureusement -ou heureusement- tombé dessus, il n'avait rien pût faire face à ça. Il avait beau eu lutter ce sentiment était toujours là, oppressant et vivant. Taehyung, lycéen, n'avait pas choisi de tomber amour...