🍜🍜
Mon regard s'écarquille soudainement, mon cœur semble s'arrêter de battre alors que la totalité de mon sang semble avoir été drainé et je porte aussitôt le portable à ma poitrine, plantant mon regard paniqué et horrifier dans celui confus de Joon._Oh putain de merde...
_Tae... ça va ? me demande Joon inquiète.
Mais je lui lance toujours un regard horrifié, les doigts crispés contre mon portable.
Je dois rêver putain ce n'est pas possible !
Je cligne plusieurs fois les paupières, et fait plusieurs pas sur moi même en pleine confusion.
_Tae tu m'inquiète !
Je m'arrête toujours sous le choc et fixe Joon à mes côtés qui tente de comprendre en vain.
Un rire nerveux m'échappe et je décolle lentement mon portable de ma poitrine et lève doucement ce dernier en l'air, fixant le numéro privé qui s'affichait toujours puis regarde à nouveau Joon.
_Tu es toujours là ?
Et c'est cette voix, cette voix que j'ai longtemps écouté, cette voix qui appartient à un être que je respecte énormément et dont la voix compose mon réveil...
La voix du leader du groupe que j'ai longtemps admiré.
C'est cette voix qui me ramène très brutalement sur la terre, la bulle dans laquelle j'étais semble soudainement éclater, mon ventre se tord de crainte et j'écarquille démesurément les yeux en m'agitant inutilement, inquiétant encore plus Joon qui ne sait pas vraiment quoi faire.
Je fixe à nouveau le portable que je m'empresse de mettre à mon oreille, choqué.
_Je-
Je passe vivement une main tremblante sur mon visage.
_Oui je- je suis encore là...
_Tant mieux, je sais que la demande peut paraitre inapproprié ou illogique pour toi, mais pourrais-tu l'écouter ? Ce n'est pas un quelconque canular, c'est plus compliquer que ça. Tu veux bien l'écouter ?
J'acquiesce de la tête, trop choqué pour me rendre compte qu'il ne pouvait pas me voir, et c'est coup de Joon sur mon bras qui me fait sursauter et répondre un « oui » timide et tremblant qui l'a rend encore plus perplexe.
_Merci.
J'entends alors un froissement puis la voix de la femme revint.
_Préférez-vous qu'un agent vienne vous cherchez ou-
_Je-je viendrais, marmonnais-je la main couvrant toujours le bas de mon visage, étouffant un peu ma voix.
Je cligne des yeux et glisse la main jusqu'à ma poitrine qui se crispe contre mon vêtement.
VOUS LISEZ
Love Me
FanfictionIl n'a pas choisi, cela lui est malheureusement -ou heureusement- tombé dessus, il n'avait rien pût faire face à ça. Il avait beau eu lutter ce sentiment était toujours là, oppressant et vivant. Taehyung, lycéen, n'avait pas choisi de tomber amour...