Les Ninkens
Kazumi
Cela faisait plusieurs jours maintenant que j'avais quitté Konoha. Seulement, je trouvais que l'on n'avait pas avancé dans nos recherches. Tout ce qu'on avait pu faire jusqu'à maintenant c'est marcher, marcher et encore marcher. Lorsque la nuit était sur le point de tomber, on se trouvait un coin où y passer la nuit, accompagné d'un petit feu de camp, afin d'y dormir paisiblement et en sécurité. Je me sentais si loin de tout le monde. Le plus long voyage que j'avais fait était de Konoha à Suna. Ça nous avait pris trois jours de marche avant d'atteindre le territoire sableux et ça nous en avait repris trois autres pour faire le chemin inverse. Donc, six journées au total... Seulement, je crois que j'aurais eu le temps de faire ce genre de voyage deux ou trois fois. Cela faisait bien plus de temps que cela que nous étions partis.
- Tu m'as l'air songeuse, Kazumi, est-ce que ça va ?
Je sortis de mes pensées vite faites, les mains contre les bretelles de mon sac sur mes épaules, regardant Jiraiya. Il marchait devant moi depuis un moment, mais je vis que je commençais à ralentir, à cause de mon absence psychologique.
- J'étais seulement en train de me demander quand on allait montrer à Matatabi qui est le chef ici, lui dis-je en croisant mes bras. Cela fait quelques semaines que l'on est parti de Konoha et je trouve que l'on n'a pas fait beaucoup de progrès de ce côté.
- Patience. J'essaie de nous éloigner le plus possible des villages voisins. Si jamais il arrivait quelque chose avec toi et ton démon, au moins, des villageois n'en paieraient pas le prix.
- Dis-le tout de suite que je suis un danger sur patte, lui dis-je sur un ton moqueur.
- Kazumi, ne le prends pas comme ça. De toute façon, il faut encore que je t'ôte le sceau des cinq éléments et cela te prendra quelques jours avant de te réadapter.
- Comment ça ?
- Tu as vécu des semaines maintenant avec ton chakra et celui de Nibi séparés de ton métabolisme. Lorsque je vais défaire ce sceau, vos chakra seront automatiquement mélangés à nouveau. Je ne sais pas qu'elle sera ta réaction, ou celle de ton démon, mais je sais que tu ne pourras pas effectuer d'entraînements pour tout de suite.
Je regardai au sol, ayant remis mes mains contre les bretelles de mon sac, pensant à ce que Matatabi pourrait faire, lorsque nos chakra seraient de nouveau reliés. Il était souvent du genre à me faire des menaces ces temps-ci. Qui sait si je serais hors de contrôle ? Ça me faisait repenser aux paroles de Kakashi.
« Si Matatabi continue de prendre ton chakra en sa possession, tu sais ce qu'il risque de t'arriver ? Un beau jour, il aura tellement pris de ton chakra pour se matérialiser sous sa véritable forme que le sceau d'emprisonnement que les ninjas de ton village ont utilisé pour emprisonner Matatabi dans ton corps va tout simplement se rompre. Il va te tuer de cette façon, Kazumi, c'est ça que tu veux ? »
Kakashi était tellement inquiet... Je me demande s'il a déjà connu quelqu'un qui portait un démon comme moi, mis à part Naruto. D'après ce que j'ai pu voir quand il m'avertissait, c'est comme s'il avait connu quelqu'un qui possédait un démon qui prenait le contrôle de son jinchuriki. Il m'avait peut-être dit cela pour me faire peur aussi.
VOUS LISEZ
Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)
FanfictionUne année... Une année entièrement séparée de sa sœur, Kazumi. Mitsuko n'avait jamais été séparé d'elle pendant si longtemps, et encore, ce n'était que le commencement. Matatabi ne faisait pas de cadeaux à Kazumi pendant son entraînement avec Jirai...