Chapitre 4

84 4 2
                                    

Contre Jiraiya, contre Nibi

Kazumi

Chaque jour qui s'écoulait depuis que Jiraiya m'avait retiré ce sceau des cinq éléments, on avait commencé à prendre nos recherches un peu plus au sérieux. Et chaque jour, j'avais de la difficulté avec mon démon. Cela me faisait penser aux mêmes problèmes que j'avais lorsque j'étais à Konoha, seulement, ils se faisaient de plus en plus fréquents.


- Concentre-toi, Kazumi !


À tous les coups, c'était la même chose. Jiraiya devait intervenir et m'imposer le sceau sur mon front qui faisait disparaître le chakra de Matatabi autour de moi, mais qui m'empêchait de bouger pendant un certain moment également. Notre séance d'entraînement était simple : j'abusais de l'utilisation de mon chakra jusqu'à ce que Matatabi se manifeste, puis j'essayais de faire raisonner ce chat quant à la propriété de ce corps. Seulement, je n'en étais jamais capable. J'avais peur. Je ne savais pas comment m'y prendre. Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir. Diverses parties de mon corps étaient brûlées, les mêmes, soit les bras, les jambes et un peu au visage, car il s'agissait de ces parties que mon bijuu développait son chakra davantage pour prendre possession de mon chakra entièrement. J'étais justement en train de me guérir de ces blessures, appliquant du chakra vert contre ceux-ci, tremblant légèrement des mains. Je commençais à être fatiguée de tous ces entraînements et de ces combats. J'étais en train de croire et de me dire que je ne réussirais jamais à maîtriser ce maudit chat. C'était la partie instable après tout, alors sûrement qu'elle était indomptable. Que je serai obligée de la supporter ainsi pour le reste de mes jours ! Assise contre une souche d'arbre, Jiraiya me regardait me soigner, les bras croisés, attendant que je sois prête pour reprendre la route. Lorsque ma peau redevînt en partie totalement normale, je me levai, remettant mon sac sur mes épaules, et nous nous remîmes à marcher.


- J'ai l'impression que notre voyage va être deux fois plus long que celui de Naruto, dis-je, apportant mes mains derrière la nuque, regardant le ciel et ses nuages circuler au-dessus de nous.


Jiraiya s'arrêta subitement de marcher et je fonçai sur lui par accident, tombant, les fesses premières au sol. Je me redressai comme si de rien n'était, essuyant mon derrière rapidement, afin d'y ôter la poussière et la saleté.


- Pourquoi est-ce qu'on s'arrête ? lui demandai-je.

- Quand Matatabi te contrôle... Ou quand tu lui parles ou même les deux à la fois... À quoi penses-tu ?


Sa question me saisit sur le coup, car je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir.


- À quoi je pense ? répétai-je, hésitante.

- Oui. À quoi penses-tu ?

- J'ai bien trop peur pour penser... J'ai peur qu'il prenne le contrôle et j'essaie de m'en échapper, mais ça termine toujours au chaos.

- Matatabi utilise cette peur pour alimenter son pouvoir de possession. C'est pour ça que tu n'arrives pas à le contrôler.

- Jiraiya... On voit que tu n'es clairement pas à ma place pour dire quelque chose de ce genre, lui dis-je en croisant mes bras, roulant légèrement les yeux.

Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant