Chapitre 9

91 7 0
                                    

Journée entre sœurs

Mitsuko

Je venais de quitter Kazumi et les autres, puisque le soleil était déjà en train de se coucher. Ma sœur voulait aller dormir chez Kakashi et je comprenais bien pourquoi. Je suis donc partie avec Neji jusque chez lui. De toute façon, que ce soit chez moi ou chez lui, nous aurions dormi ensemble. Une fois dans sa chambre, je m'étais directement laissée tomber sur le lit, tant j'étais épuisée. Neji vint se positionner juste à côté de moi, toujours debout à côté du lit. Il se pencha légèrement pour me regarder, je vis qu'il avait déjà ôté son bandeau, laissant ses cheveux tombés vers l'avant lorsqu'il se pencha.


- Tu vas pas te coucher pleine de sueur ? Tu viens prendre une douche avec moi.


Je soupirai avant de me relever pour m'asseoir sur le lit. Pas que je ne voulais pas prendre de douche avec lui, mais parce que j'avais envie de dormir. Il se positionna devant moi et prit mon poignet pour me lever du lit.


- On croirait que tu n'as pas envie d'aller sous la douche avec moi, dit-il en passant ses bras autour de moi.


Je relevai les yeux vers lui, posant mes mains sur ses joues, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.


- Allez ! Avant que je ne change d'idée pour retourner dans ce lit.


Nous sommes sortie de la chambre, direction la salle de bain. J'étais toujours timide de prendre ma douche avec lui, dans sa maison, puisque j'avais toujours peur qu'on puisse nous voir, mais lui ça n'avait pas l'air de lui déranger. Il ferma la porte derrière moi, une fois entrée dans la pièce, et il verrouilla la porte. Il se déplaça ensuite vers la douche pour ouvrir l'eau chaude avant de se tourner vers moi. Il plaça ses mains sur mes hanches, remontant ses mains sous mon haut pour me le retirer. Lorsqu'il fut enlevé, je remontai mes mains pour les mettre sur sa nuque et je l'approchai de moi pour l'embrasser. Il retira son haut de lui-même avant de me prendre les hanches pour me coller contre lui. Lorsque je sentis sa peau chaude contre la mienne, j'en frissonnais. Il finit par s'éloigner de moi, ôtant son pantalon avant de me regarder.


- Qu'est-ce que tu attends ? Tu ne vas quand même pas prendre une douche habillée ?

- Bien sûr que non, lui dis-je avant de détacher le bouton de mon short pour le retirer.


J'ôtai finalement mes sous-vêtements et il fit de même avec ses boxers avant de s'approcher de la douche et de me tendre la main. Je levai ma main pour prendre la sienne et il m'approcha de lui, entrant sous l'eau au même moment. Il me colla contre lui pour que l'eau coule sur mon corps aussi, passant son bras autour de moi en même temps. Il passa sa main sur ma joue droite, dégageant mes cheveux de mon visage, puis il posa ses lèvres sur les miennes.


***


Je venais de fermer la porte de la chambre de Neji derrière moi. Lui, il était déjà sur son lit, couché sur le ventre. Je m'approchai de lui, me mettant au-dessus de lui, les genoux de chaque côté de son corps. De ma main, je dégageai ses cheveux de son dos avant de me pencher pour y déposer mes lèvres.

Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant