Chapitre 34

48 3 2
                                    

Double Matatabi en force

Kazumi

J'étais avec Kakashi et d'autres ninjas autour. Je n'étais pas seule, au moins, mais j'étais tout de même séparée de Kiba et de ma sœur dans le lot. Avec l'aide des autres ninjas, nous étions en train d'éviter les attaques de Juubi, celles qu'il exécutait avec ses longs bras tortilleurs. J'étais concentrée sur ma tâche et à aider les autres ninjas, tentant de ne pas leur être un fardeau, mais le commentaire de Kakashi me déconcentra du plus au point.


- Tu sais... J'ai vu ce câlin, me déclara-t-il, comme s'il ne savait pas comment amorcer la conversation.


Je m'étais littéralement arrêtée dans mes élans d'attaque, me tournant pour le regarder. Et, comme s'il m'avait ressenti, il ne fit que me regarder, fermant des yeux, visiblement fiers de lui.


- T'es sérieux là ? Tu veux me faire une scène de jalousie maintenant ?

- On n'aura peut-être plus l'occasion d'avoir de telles scènes, alors... Pourquoi pas ?

- Kakashi, il y a un énorme bijuu aussi fort que les forces élémentaires qui ont construit notre univers droit devant nous... Donc, non, pas de scènes.


Un second bras de Juubi vint pour nous secouer. Nous fûmes prêts et en position pour contre-attaquer, mais un membre de la famille Hyuga s'interposa devant nous et il repoussa le bras plusieurs kilomètres plus loin.


- Sois un peu plus optimiste, tu veux bien ? Tu parles comme si notre arrêt de mort était déjà signé, finis-je par lui dire, les mains sur les hanches. Au moins, tu as l'air dans un meilleur état que tout à l'heure... L'arrivée des autres shinobis doit t'avoir redonné la pêche !

- Pardon... C'est juste que... C'est difficile à décrire. De toutes les personnes... Que ce soit lui me chamboule... Tu ne peux pas comprendre, m'avoua-t-il, les sourcils froncés, regardant au sol à ce moment.

- Et bien, on en reparlera après tout ça, d'accord ? Je veux que tu me racontes tout sur ton enfance... Tes interactions avec lui, avec Rin...


Au son de ce nom, il leva brusquement la tête, me regardant directement dans les yeux, comme s'il venait de voir un fantôme. J'imagine que ce passé était sûrement encore douloureux, même si j'ignorais encore les causes. Puis, en le regardant, ça me faisait penser à quand Obito m'avait détaillé du regard... qu'il avait même soupiré ce nom de ses lèvres.


J'allais à nouveau lui dire quelque chose, jusqu'à ce que des ninjas se mettent à nous crier dessus au loin, afin d'attirer notre attention. Nous déviâmes notre regard l'un de l'autre pour voir, droit devant nous, que l'un des bras de Juubi arrivait à une vitesse folle contre nous. Sans que je n'aie eu à réagir, Kakashi se propulsa sur moi, les bras ouverts, et, continuant de courir, nous finîmes par revoler au loin, sous l'impact de la main au sol, roulant quelques mètres plus loin où Juubi avait tenté de nous écraser. Kakashi avait ses bras solidement autour de moi, une main contre ma tête pour me protéger d'un impact quelconque, et je me sentais totalement écrasée contre lui, contre son torse, dans le creux de son cou.


Après avoir fait quelques roulades, je finis sous lui et lui au-dessus de moi, recevant encore quelques roches sur le dos, lesquelles tombèrent à mes côtés. Elles n'étaient pas si grosses, donc je n'avais pas peur qu'il se blesse avec celles-ci.

Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant