Intimité
Kazumi
J'étais couchée avec Kakashi dans notre lit, dans cette tente où la plupart des gens qui dormaient avec nous ici m'étaient totalement inconnus. Heureusement que le lit de ma sœur était juste à côté du nôtre et que je dormais avec mon copain, puisqu'il s'agissait de lits doubles. Ils n'auraient pas pu nous mettre avec les ninjas de Konoha comme les autres, plutôt que de nous mettre avec des villageois et des villageoises que je ne connaissais pas ?
- Psst... Kazumi ?
J'étais couchée du côté droit, regardant le lit de ma sœur. Je m'étais réveillée au plein milieu de la nuit et je n'étais plus capable de me rendormir. Les bras de Kakashi m'entouraient la taille, lesquels j'avais mis mes mains contre eux, sa tête était tellement proche de la mienne que j'avais l'impression qu'il l'avait accoté contre la mienne et nos jambes s'entremêlèrent légèrement. Bref, une vraie cuillère.
- Mitsuko ?
- Qu'est-ce que tu fais réveillée à cette heure aussi tardive ?
- Je pourrais te retourner la question.
On se chuchotait entre nous, afin de ne pas réveiller nos copains, de même que notre entourage dans cette immense tente, mais, malgré le faible volume qui sortait de nos lèvres, nous étions capables de nous comprendre.
- Je me sentais observée pendant mon sommeil. T'es bizarre de me regarder dormir.
- Mitsuko... La vraie raison, s'il te plaît.
- Bon, d'accord, je me suis réveillée d'un cauchemar... Encore... Et toi ?
- Je sentais que tu m'admirais dormir, dis-je en riant légèrement, sans trop faire de bruit.
- La vraie raison...
- Eh bien, on est deux à avoir fait un cauchemar.
- Tu rêves encore à Matatabi et à Kakashi ?
- Et, toi, tu rêves encore à Rokubi et l'Akatsuki, hein ?
Nous restâmes silencieuses toutes les deux.
- J'ai peur que, si je me rendors, je risque de continuer mon cauchemar, au lieu de rêver à autre chose, lui avouai-je, resserrant légèrement mes mains contre les bras de Kakashi en lui ayant dit cela.
- Ouais... Disons que je n'ai pas envie de revivre cette situation traumatisante. Une fois dans la vie réelle était de trop et, maintenant, ça va faire la vingtième fois que je la vis de façon irréelle.
Mitsuko m'avait avoué ce qui s'était passé, lorsque l'Akatsuki l'avait enlevé. Cependant, en parler à Neji et en parler à sa jumelle n'avait pas été suffisant pour lui libérer l'esprit. Je crois que ça allait lui prendre du temps avant de s'en remettre. Après tout, elle a passé à un cheveu de subir le même sort, si nous étions arrivés une journée après. Et le fait que Gaara avait subi ce sort... Je n'imagine pas tout ce qui pouvait lui traverser l'esprit. De mon côté, je rêvais encore à la mort de Kakashi, à l'emprise que Matatabi avait eue sur moi et le fait que Kakashi m'avait littéralement poignardé avec son chidori. Parfois, je rêvais que Matatabi avait pris mon corps entier et que c'était lui qui avait mis Konoha dans cet état, et non l'Akatsuki. D'autres fois, je rêvais que Kakashi était mort et qu'il n'était toujours pas revenu à la vie. Nous avions même fait des funérailles, afin de commémorer sa mémoire et, lorsque je venais auprès de sa tombe, je me réveillais subitement. Cependant, le cauchemar que je faisais le plus était celui où, lorsque Kakashi arrivait pour attaquer avec sa technique des « Mille oiseaux », Matatabi quittait d'un coup l'entièreté de son emprise sur moi. Kakashi n'avait pas le temps de s'en rendre compte et il continuait d'avancer, de courir vers moi, et d'enfoncer sa main dans mon ventre. Quelques secondes se passèrent où l'on se regardait, les yeux grandement écarquillés, se rendant soudainement compte de la situation actuelle. Il soupirait mon nom encore et encore, jusqu'à ce que je crache du sang et que je me tienne contre son bras qui ne s'était toujours pas enlevé de l'intérieur de moi, tremblante, sentant mes forces me quitter. C'est lorsqu'il enleva son bras et que je tombais au sol que je me réveillai en sursaut, me sentant encore tomber dans le vide, alors que j'étais dans le lit avec lui à mes côtés. Cela me faisait souvent sursauter dans le lit et, parfois, j'avais même peur que mon saut l'ait réveillé par moments, mais il semblait toujours dormir profondément. Ou peut-être ne le laissait-il jamais paraître ?
VOUS LISEZ
Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)
FanficUne année... Une année entièrement séparée de sa sœur, Kazumi. Mitsuko n'avait jamais été séparé d'elle pendant si longtemps, et encore, ce n'était que le commencement. Matatabi ne faisait pas de cadeaux à Kazumi pendant son entraînement avec Jirai...