Chapitre 23

50 5 0
                                    

Quand ça ne va pas, on demande conseil !

Mitsuko

J'observais Kazumi, qui était entrain de faire face à son côté obscur, appuyée sur un arbre derrière elle. Cela faisait un moment qu'elle était assise là, immobile. Finalement, je l'entendis prendre une grande bouffée d'air, avant de se pencher vers l'avant, se maintenant avec ses bras. Je me précipitai vers elle. Elle prenait de grandes respirations, comme si elle avait eu le souffle coupé, quelques secondes avant.


- Kazumi, est-ce que ça va ? criais-je en la rejoignant.


Je m'agenouillais rapidement à côté d'elle, mettant une main sur son épaule. Elle finit lentement à reprendre son souffle, avant de se remettre en position assise. Elle m'expliqua finalement qu'elle n'avait pas réussi à battre son côté obscur.


- C'était aussi dur que ça ? lui demandais-je.

- C'est terrible ! On est de force égale... Je ne sais pas comment j'arriverais à le battre.


Je l'aidai à se relever, puisqu'elle avait l'air faible. Elle passa son bras par dessus mes épaules et je la tins par la taille. Nous nous sommes dirigées lentement vers le bâtiment où nous logions temporairement. La dirigeant vers notre chambre, je l'aidai ensuite à la mettre dans son lit. Je la couchai instantanément, posant sa tête lourde sur l'oreiller. Elle me remercia de l'avoir aidé, avant de s'endormir.


J'étais sorti de la chambre, voulant laisser ma sœur se reposer. Son combat n'avait pas l'air d'avoir été facile. Je m'étais promenée entre les arbres de l'endroit où nous étions. Je m'ennuyais de Konoha et surtout de Neji. J'avais hâte de rentrer pour le retrouver, mais je ne savais pas combien de temps cette mission allait encore durer. Je finis par arrivée à l'endroit où Naruto et Kazumi avaient combattu leur côté obscur, la Cascade de la Vérité, sans vraiment m'en rendre compte. Je regardai furtivement autour de moi avant de me rendre au milieu de l'eau, sur la petite zone d'herbe qui en sortait. Je me surpris à m'asseoir en tailleur et à fermer les yeux. J'attendis plusieurs secondes avant de finir par ouvrir les yeux. Il ne s'était rien passé. Est-ce que je devais attendre encore plus longtemps ? Je refermai les yeux, essayant d'attendre encore. Je me questionnai aussi sur mon côté obscur, mais plus j'attendais et plus j'avais l'impression qu'il ne se passerait rien. J'ouvris à nouveau les yeux, soupirant. Ça avait marché avec Naruto et Kazumi, mais, avec moi, il ne se passait rien. Pourtant, cela paraissait presque impossible de ne pas avoir de côté obscur. Lorsque je me relevai, me retournant pour partir, je vis justement Naruto derrière moi.


- Oh, ça fait longtemps que tu es ici ? lui demandais-je.

- Non. À peine une minute, je crois. Tu voulais affronter ton côté obscur, toi aussi ?

- Je voulais surtout voir à quoi cela ressemblait, mais il ne se passe rien, lorsque je m'assois et que je ferme les yeux.

- C'est peut-être parce que tu contrôles déjà ton démon ?

- Pourtant j'ai l'impression que tout le monde devrait avoir un côté obscur, malgré que je le contrôle.


Un silence s'était installé entre nous. Je m'étais rapproché de lui, délaissant la zone d'herbe au milieu de l'eau. Je me suis installée, assise contre un tronc d'arbre, et il avait décidé de s'asseoir devant moi. On dirait qu'il avait envie de parler.

Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant