De retour chez soi
Kazumi
Après toute une année entière, après toutes ces mois, ces semaines, ces jours et nuits entiers... Je pouvais enfin revenir à Konoha. Il ne nous a pas simplement fallu me faire voir que j'étais capable une fois de contrôler le chakra de Matatabi, mais il a fallu que je continue de m'entraîner, afin de m'assurer que ce chat ne me causerait plus de problème, du moins, pour l'instant. Depuis la dernière fois que je lui avais parlée et que je lui avais montré que je n'étais plus la petite fille d'autrefois, il était resté très silencieux. Beaucoup trop, même. Je ne m'étais pas tenté à rentrer de nouveau en communication avec lui, peut-être voulait-il tout simplement la paix. Peut-être mijotait-il dans ses pensées ? Tout ce que j'avais pu lui dire, je ne sais pas si ça aura valu un réel impact sur sa manière de pensée ou sur ses idées.
- Alors, Kazumi, excitée de retourner à Konoha ?
- Je crois qu'« excitée » est encore un mot trop faible. J'ai l'impression d'être partie pendant des années !
- Et pourtant ça n'en fait qu'une.
- Tant que le monde ne m'a pas oublié...
- Impossible. Crois-moi.
J'avais souri à sa réponse. J'avais hâte de revoir tout le monde, comme Kiba et Akamaru, mais j'étais d'autant plus excitée de revoir ma sœur et Kakashi. J'espérais qu'ils ne s'étaient pas trop attristés de mon départ. J'espérais qu'ils avaient continué à vivre normalement, même s'il manquait quelque chose de gros dans leur quotidien. Je n'avais pas réinvoqué les ninkens depuis plusieurs mois. Je m'étais déjà sentie assez mal de les déranger pour me consoler la nuit, je ne voulais pas continuer d'abuser sur eux. J'espérais seulement que Kakashi ne prenait pas de mes nouvelles via Pakkun ou tout autre ninkens de l'Escouade des Crocs Traqueurs. Si c'était le cas, ils lui répondraient sûrement qu'ils n'avaient plus de nouvelles de moi et je n'avais pas envie qu'il s'inquiète sur ce propos. Je dormais de mieux en mieux. Je ne faisais presque plus de cauchemars et, si jamais ça m'arrivait d'en refaire, ils n'étaient pas aussi intenses que ce que j'aie pu connaître autrefois. Le soleil commença à tomber au-dessus de nous. Jiraiya s'arrêta et regarda aux alentours. Je me suis mis à le suivre, jusqu'à ce que je le vois s'arrêter, et à ôter le sac qu'il avait sur ses épaules, l'ouvrant et commençant à déposer ses choses.
- Qu'est-ce que tu fais ? Le village ne devrait plus être très loin, non ?
- Kazumi, je comprends que tu as très hâte de revenir à Konoha, mais n'abusons pas de nos forces, d'accord ? Si l'on continue notre route, on risque d'arriver en plein milieu de la nuit là-bas. Tout le monde va être en train de dormir. Ce serait mieux si l'on arrivait pendant le jour, non ? Allez, un bon repos pour une grosse journée demain.
Je me résolus à m'installer dans le petit campement qu'il était en train d'établir. Je me demandais bien comment la journée de demain se passerait.
* * *
Elles étaient là, comme dans mon souvenir, la première fois que j'avais mis les pieds ici. Ces deux grandes portes vertes avec un symbole dessiné en rouge sur chacune d'elle. Cet immense portail qui n'attendait que moi depuis tout ce temps on aurait dit. Je regardai Jiraiya à ma droite, les mains contre les bretelles de mon sac à dos, un énorme sourire se dessinant sur mon visage jusqu'aux oreilles, les yeux grandement écarquillés. Il se mit à rire et me fit signe que je pouvais entrer la première dans le village. Je fis des signes avec mes mains et en déposai une au sol. Une petite explosion se fit et, après que les nuages se soient estompés. Je vis que c'était bel et bien Bisuke, comme je le voulais, qui avait répondu à mon invocation.
VOUS LISEZ
Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)
FanfictionUne année... Une année entièrement séparée de sa sœur, Kazumi. Mitsuko n'avait jamais été séparé d'elle pendant si longtemps, et encore, ce n'était que le commencement. Matatabi ne faisait pas de cadeaux à Kazumi pendant son entraînement avec Jirai...