Chapitre 40

68 4 0
                                    

C'est peine perdue

Kazumi


Le coup porté par Naruto fut si violent que de grosses bourrasques nous attaquèrent presque. J'étais debout, les bras devant moi, mais le vent fut plus puissant que moi, car il me projeta plus loin. Beaucoup plus loin.


- Kazumi !

- Kakashi !


Mais avec toute la poussière dans les airs et les rochers qui revolèrent par la même occasion, je finis par le perdre de vue. Et pire encore, puisque je m'étais faite projeter plus loin, je finis par le perdre, tout simplement. Après avoir roulée au sol pendant quelques secondes, je me pris la tête d'une main, me relevant en position assise, et je tentai de me donner un repère visuel sur ma position actuelle sur le champ de bataille.


Je me suis alors remise sur pied et je me suis mise à courir en direction de l'arbre, puisque c'était mon seul repère visuel pour le moment. Je n'étais pas en mesure de courir aussi vite qu'avant et ça pouvait se comprendre, puisque je n'avais pas beaucoup de chakra en moi et que je n'avais plus Matatabi non plus, mais je me trouvais tout de même assez rapide.


Au loin, devant moi, je pus voir des personnes. Je ne les reconnus pas sur le coup, surtout avec les bourrasques qui se firent à nouveau sur le champ de bataille, mais au fur et à mesure que j'avançais, je pus voir qu'il s'agissait de Gaara, de Lee et de ma sœur. Seulement, je fus prise de panique, lorsque je vis l'état de ma sœur, au niveau de sa jambe. Elle était ensanglantée et visiblement mal en point. Je finis par courir du plus vite que je le pouvais, afin de me joindre à eux.


- Mitsuko ! Que s'est-il passé avec ta jambe ? lui demandai-je, tombant à ses côtés, puisqu'elle était au sol.

- Un rocher est tombé dessus... Elle est cassée.

- Nous devons t'éloigner d'ici. Ce n'est pas sécuritaire.

- Où est Kakashi ? me demanda soudainement Gaara.

- Je l'ai perdu de vu avec les rafales de vent... J'ai été emportée plus loin et je vous ai vus.


Au même moment, une lumière surgit au loin et, en nous retournant vers la source, nous vîmes Naruto en train d'attaquer Madara avec rasen-shuriken... de lave ? J'avais l'impression que ce type d'attaque était lié à un bijuu. Kurama ne pouvait pas faire de lave... Est-ce que Naruto aurait hérité d'un autre bijuu ? Madara était en train de se sauver, mais il ne fut pas assez rapide, visiblement, et il se prit l'attaque dans le ventre. Au passage, l'attaque de Naruto s'était mise à scier littéralement l'Arbre Divin au niveau de la base du tronc.


Le rasen-shuriken de lave finit par exploser et au moment où je vins pour me protéger des effets secondaires de son attaque, je ne reçus rien, puisque Gaara avait créé un mur de sable pour nous protéger tous ensemble. Il finit par abaisser son mur, après que le plus grand de l'attaque fut passé et je constatai que l'arbre était en train de tomber en direction opposée de nous. Je me sentais presque crier victoire de l'intérieur, jusqu'au moment où l'arbre commençait à se faire de plus en plus petit... jusqu'à disparaître entièrement. Que s'était-il passé ? Les arbres ne disparaissaient pas comme ça !

Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant