Chapitre 30

50 4 0
                                    

 Juubi et Kamui

Kazumi

- Des noms compliqués ? répéta l'homme masqué, et je dois dire que j'étais tout aussi sceptique que lui, car je n'avais aucune idée de ce que racontait Naruto. Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit ?

- Tu ne le sais pas, pas vrai ? lui demanda Naruto, le pointant du doigt.


Naruto finit par lui tirer la langue; une vraie grimace.


- Je ne te le dirai pas !

- Naruto a obtenu tellement d'expérience et de force, ça me fait sentir vieux et faible, commenta Gai, le regardant fièrement.

- Quel est le problème ? lui demanda Kakashi. Tu n'es pas toi-même ! Ça sonne peut-être drôle venant de moi... Notre bourgeon de jeunesse est encore loin d'être terminé ! Nous avons encore beaucoup de...

- Silence ! l'interrompit Gai. Veux-tu me faire sentir encore plus mal ?

- Ça, c'est le Gai que je connais !


Quelque chose de froid et humide me tomba sur le nez, me faisant dévier le regard de sur Gai et de Kakashi. C'est en regardant vers le ciel, pour ensuite regarder à mes pieds que je remarquai qu'il s'était mis à pleuvoir. Est-ce que c'était le signe de quelque chose ? Une pluie en plein combat... Mis à part un sol boueux, j'espérais que ça ne présageait pas de mauvaises nouvelles.


Gai avait une main dans son dos, le poing fermé, et une main devant lui, droitement, tandis que Kakashi avait un kunaï dans sa main. Nous nous étions mis dans une position défensive, prêts à contre-attaquer. Puis, sans crier gare, nous nous étions mis à foncer sur lui, la pluie commençant à s'arrêter progressivement, jusqu'à ce que plus une goutte ne tombe du ciel.


Mais nous n'étions pas les seuls à avoir effectués une manœuvre. Bizarrement, la statue sur laquelle se tenait l'homme masqué s'était mise à bouger, elle aussi. Elle cherchait à nous attaquer, à nous blesser, et, pour le moment, nous tentions de l'arrêter. Après tout, c'était cette même statue qui renfermait les bijuus à l'intérieur d'elle. Il fallait à tout prix les libérer de là et Matatabi était du même avis.


Courant à quatre pattes en direction du bras de la statue, je m'étais mise à cracher des boules de feu bleues, lesquelles se séparèrent en plusieurs petites boules, afin d'attaquer le bras gauche de la statue qui se dirigeait sur nous. Kakashi utilisait son Raiton, « Chaîne de Foudre », afin de m'aider à contre-attaquer cette statue. De son côté, Gai visait pour les pieds de celle-ci, notamment ses orteils.


- Prends ça ! Attaque du Petit Orteil !


Naruto, entouré du chakra de Kurama, visait plutôt pour le torse et le visage de la statue, accompagné de Killer Bee, toujours sous sa forme de Gyuki. En moins de deux, nous réussîmes à renverser la statue, celle-ci s'écrasant au sol. Me tenant toujours sur mes deux pieds et mes deux mains au sol, je vis l'homme masqué atterrir sur les débris rocailleux que la statue avait faits, lors de sa chute. Naruto s'était mis à rire en le voyant.


- Hey ! Tu n'as pas l'air très joyeux !

- Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? lui demanda notre ennemi.

Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant