Que se passera-t-il ?
Kazumi
La lumière qui pénétrait dans la chambre, au travers des fenêtres, commençait à me réveiller légèrement. J'apportai mes poignets contre mes paupières, afin de cacher toute cette luminosité, mais je n'y arrivai pas. Je finis par ouvrir les yeux et à m'étirer de tout mon long, les bras et les jambes. Je me sentis me faire écraser légèrement et, lorsque je relevai les yeux, je vis qu'il s'agissait de Kakashi qui me resserrait contre lui.
- Mmh, Kakashi, tu m'écrases, me plaignis-je, finissant par l'entourer de mes bras, lorsque je me retournai sur le côté, accotant ma tête contre sa poitrine.
- Bon matin à toi aussi, me dit-il d'une voix semi-enjôleuse et semi-endormie.
Je me redressai dans son lit, me mettant à quatre pattes au-dessus de lui. Il me regarda d'un seul œil, son Sharingan étant caché. Nos fronts étaient collés et mes mains étaient de chaque côté de sa mâchoire. Il ne cessait de sourire, apportant ses mains contre mes hanches, un peu plus basses qu'à l'habitude.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi de cette façon... Surtout avec toi à mes côtés, lui avouai-je, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
À ce moment, l'une de ses mains quitta le bas de ma hanche pour être contre mon cou et ma nuque, ne décollant pas mes lèvres contre les siennes de cette façon.
- Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait, tu veux dire, me justifia-t-il en brisant le baiser, sans pour autant séparer nos fronts l'un de l'autre.
La nuit avait été torride, je dois l'avouer. Je n'avais jamais vu autant de passion, d'amour et... De sexualité en une seule nuit. Je m'en rappelais comme si l'on venait tout juste de le faire. Il faut dire que c'était hier soir, mais j'avais encore l'impression que ça s'était passée il y a quelques secondes.
*****
Après que je me sois agrippée sur lui en entourant mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de son bassin, ses mains qui étaient sous mon chandail, ayant caressé légèrement ma poitrine, vinrent se glisser jusqu'à mon dos, puis le bas de mon dos, jusqu'à ce qu'il ait une bonne poigne sur mon derrière. J'en gémis au travers de ses lèvres.
- Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends ce moment, me dit-il en rompant notre baiser pendant quelques secondes, avant de plaquer de nouveau ses lèvres contre les miennes.
- Est-ce que tu en as souffert ? lui demandai-je, presque en riant.
Il tourna sur lui-même, avant de se laisser tomber par l'avant. J'en lâchai un cri, mais je n'avais pas peur. C'était plutôt par réflexe que j'avais crié. Après tout, je faisais confiance à Kakashi et, lorsque mon dos heurta la surface moelleuse de son matelas, je savais qu'il ne m'aurait pas fait tomber au sol. Il se décolla légèrement pour me regarder directement dans les yeux, un demi-sourire aux lèvres. Je m'étais mise à rire, sans trop savoir pourquoi. Je l'aimais, c'est tout. J'aimais nos moments passés ensemble et ils m'avaient terriblement manqué.
- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça, dis-moi ? lui demandai-je sur un ton amusé.
- Je veux m'assurer que je ne rêve pas. Que tu es bel et bien devant moi... Que tu es bel et bien revenue.
- Je m'attendais à un : « les rayons de la Lune t'embellissent » ou un truc du genre, mais... Je crois qu'on va faire avec, le taquinai-je.
VOUS LISEZ
Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)
FanfictionUne année... Une année entièrement séparée de sa sœur, Kazumi. Mitsuko n'avait jamais été séparé d'elle pendant si longtemps, et encore, ce n'était que le commencement. Matatabi ne faisait pas de cadeaux à Kazumi pendant son entraînement avec Jirai...