Félicitations !
Kazumi
Quelques semaines s'étaient passées et plusieurs choses s'étaient passées. Tsunade était toujours inconsciente, toujours dans son coma. Celui qui avait été suggéré pour la remplacer, un certain Danzo, était mort sous les mains de Sasuke, que j'appris être l'un des élèves de Kakashi par le passé, étant maintenant un déserteur. Parlant de lui, j'avais hâte qu'il revienne de mission. Il n'était pas parti seul; il était parti avec Naruto et Sakura, mais j'avais tout de même hâte de le revoir. Je marchai au travers du village, toujours en ruine sous mes yeux. On avait commencé la reconstruction de celui-ci, mais disons que les choses allaient plutôt lentement. J'espérais seulement que nous n'allions pas avoir une autre attaque d'ici là, puisque nous étions plutôt vulnérables en ce moment. Surtout avec notre Hokage en de telles conditions, les pertes allaient tripler si nous subissions une autre attaque, puisque c'est elle qui nous a aidés à maintenir la plupart de la population en vie pendant cette attaque contre l'Akatsuki.
- Est-ce qu'il est réellement en train de m'interroger juste ici ?
Je pus entendre une voix féminine résonner au loin. Regardant droit devant moi au lieu de mes orteils pendant que je marchais, un peu perdue dans mes pensées, je remarquai qu'il y avait quatre personnes au loin deux en face de l'autre, comme un petit carré. La personne que je remarquai le plus était celle qui était en train de tenir le bras d'un homme à la chevelure argentée. Plus je m'avançais et plus je pus confirmer mes doutes. Il s'agissait bel et bien de Kakashi. Qui était cette femme qui le tenait de cette façon ? On aurait dit qu'elle voulait qu'il la protège de ces deux hommes, mais, pourtant, c'étaient des hommes de Konoha, puisqu'ils avaient chacun un bandeau avec le symbole dessus. En faite, l'un avait un capuchon si serré contre sa tête qu'il y avait un trou à l'arrière pour faire ressortir sa couette ébouriffée de cheveux, tandis que l'autre le portait comme un bandana, puisque je ne voyais pas son dessus-de-tête. Cependant, cette femme, je ne l'avais jamais vue. Elle avait les cheveux rouges, presque roses, de la même couleur que ses yeux. Elle avait des lunettes ovales noires, un manteau violet avec une ceinture grise, des mini shorts noirs et des bas noirs lui montant jusqu'en haut des genoux, avec ses souliers de la même couleur. Le ninja aux cheveux touffu vint lui prendre le poignet pour l'amener dans un bâtiment situé à l'arrière d'eux. Elle n'arrêtait pas de protester et de crier qu'elle ne s'enfuirait pas de toute manière, même s'il l'entraînait fermement. Elle réussit à s'en défaire et à le repousser, attendant qu'il la guide au travers de cet établissement, toujours en bronchant.
- Si vous voulez bien m'excuser, je dois faire mon rapport auprès des Anciens.
Je me retournai en direction de Kakashi au son de sa voix. L'homme qui se tenait devant lui parla une dernière fois, avant que les deux ne s'en allèrent dans des directions opposées. J'accourus alors jusqu'à Kakashi, m'agrippant à son cou de dos. Je me décrochai de lui afin qu'il puisse se retourner et voir qui l'avait agrippé de cette façon, même si je savais qu'il devait s'en douter. Et, comme je le pensais, en se retournant vers moi, il passa automatiquement ses bras autour de ma taille. Il abaissa son masque avant de déposer ses lèvres contre les miennes. J'entrouvris instinctivement la bouche, portant mes mains dans ses cheveux, proches de sa nuque, et il passa sa langue dans ma bouche, venant retrouver ma langue, et elles s'entremêlèrent. Nous dûmes nous séparer pour reprendre notre souffle, accotant nos fronts l'un contre l'autre. Il me berça doucement dans ses bras, sans pour autant nous séparer.
VOUS LISEZ
Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)
FanfictionUne année... Une année entièrement séparée de sa sœur, Kazumi. Mitsuko n'avait jamais été séparé d'elle pendant si longtemps, et encore, ce n'était que le commencement. Matatabi ne faisait pas de cadeaux à Kazumi pendant son entraînement avec Jirai...