Mon Monde Idéal
Mitsuko
J'ouvris lentement les yeux, encore emmitouflés dans mes couvertures. Je m'étirai de tout mon long, avant de me décider à sortir de mon cocon de chaleur. Du bruit de l'autre côté du mur attirait mon attention et, lorsque j'ouvris finalement la porte, j'aperçus ma mère dans la cuisine en train de nous préparer un bon petit-déjeuner.
- Bon matin, Mitsuko, tu as bien dormi ? dit-elle en se tournant vers moi.
Ses cheveux noirs, dont j'avais hérité d'elle, étaient remontés en une longue queue de cheval et ses yeux, de couleur pourpre se fermèrent, avant de me faire un large sourire.
- Oui, très bien, lui répondis-je.
- Va réveiller ta sœur. Le petit-déjeuner est bientôt prêt. Ensuite, nous partirons pour Konoha. Ton père a une réunion.
La sourire s'étira sur mes lèvres. Cela faisait déjà un moment que nous n'avions pas été à Konoha. Nous nous y rendions régulièrement avec notre père, qui était le chef de notre village, pour ses réunions avec le Hokage, puisqu'avant notre naissance à ma sœur et à moi, les habitants de notre petit village avaient d'abord habité là-bas, ainsi que mes parents. Je lui fis un signe de la tête et je me retournai vers la porte à ma gauche, qui était celle de la chambre de ma sœur jumelle. Lorsque je l'ouvris, la pièce était toujours plongée dans le noir dû au lourd rideau tiré devant la fenêtre. Je repérai ma sœur, encore endormie dans son lit, avant de me donner un élan et de m'effondrer sur elle. J'entendis un gémissement plaintif, signe que je l'avais réveillé.
- Va-t'en, t'es lourde.
- Lève-toi. Maman a préparé des crêpes et, ensuite, on part pour Ko-no-ha, dis-je en détachant bien les syllabes.
Elle se releva de suite, me faisant presque tomber parterre par la même occasion.
- C'est sérieux ? Pas de blagues ?
- Nop. Papa a une réunion avec le Hokage.
Elle sortit de son lit, avant de me pousser jusqu'à la sortie de sa chambre, avant de fermer la porte derrière moi. Je haussai alors les épaules avant d'aller m'asseoir à la table de la cuisine. Je savais qu'elle était autant excitée que moi de se rendre à Konoha. Après tout, nous avions maintenant beaucoup d'amis là-bas.
Après avoir mangé en compagnie de nos parents, nous avions rapidement fait notre sac, avant de dire au revoir aux gens de notre village et de partir vers Konoha. Nous y arriverions dans la soirée, puisque la route était longue.
*
Je m'étais réveillée très tôt le lendemain matin. Nous avions dormi dans un petit appartement, prêté par l'Hokage, comme chaque fois que nous y venons. Cette fois-ci, notre séjour durait une semaine, ce qui n'était pas pour nous déplaire, à ma sœur et moi. Nous adorions ce village, et surtout ses habitants, puisque nous venions régulièrement, depuis que nous étions jeunes. Nous nous étions liés d'amitié avec des gens ici et pas que d'amitié !
Ma sœur se réveilla en même temps que moi, puisque nous partagions la même chambre dans cet appartement, mais cela ne nous dérangeait pas, puisque nous étions très proches l'une de l'autre. Je m'habillai avec ma tenue de ninja, c'est à dire, mon top sans manches à capuche rouge, ainsi que des shorts noirs. J'enroulai ensuite des bandages sur mon avant-bras droit et sur mes deux jambes, avant de mettre une manche noire sur mon avant-bras gauche. Je mis ma capuche sur ma tête, laissant tomber une mèche de cheveux devant mon œil droit, avant d'accrocher mes deux katanas à ma taille. Je sortis alors de la chambre, retrouvant ma sœur près de l'entrée, prête à partir au même moment que moi. Nos parents étaient déjà installés à la table de la salle à manger.
VOUS LISEZ
Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)
FanfictionUne année... Une année entièrement séparée de sa sœur, Kazumi. Mitsuko n'avait jamais été séparé d'elle pendant si longtemps, et encore, ce n'était que le commencement. Matatabi ne faisait pas de cadeaux à Kazumi pendant son entraînement avec Jirai...