Chapitre 17

55 4 0
                                    

Ça ne peut pas aller plus mal

Mitsuko

En entendant le rugissement venir du village, j'avais directement compris que c'était Kazumi. Surtout que je commençais à ressentir une douleur à l'abdomen, ce qui se produisait lorsque l'autre moitié de Matatabi se déchaînait. J'arrivai enfin auprès d'elle. Ce n'était même pas du chakra de Nibi qui l'entourait. La moitié de son corps était carrément devenu le démon, mais en miniature.


- Kazumi ! criais-je en espérant la faire réagir.


Mais rien ne fit, à part qu'elle me regardait toujours avec autant de rage. Qu'est-ce qui avait bien pu la rendre comme ça ? Matatabi se servait de sa peine et de sa colère pour prendre le dessus sur elle. Il devait bien y avoir quelque chose qui l'avait perturbé à ce point. Mes yeux se posèrent sur un corps derrière elle... Kakashi...


- Kazumi, c'est ta sœur, Mitsuko ! essayais-je encore une fois

- Ce n'est plus Kazumi, me dit-elle avec une voix rauque.


Matatabi ! Non, ce n'était pas possible...


-Allons, Mitsuko, pourquoi ne pas profiter amplement de mon pouvoir, mmh ? Ta sœur l'a bien compris, elle. La preuve, c'est qu'elle est mourante en ce moment.

-N-non... tu mens ! lui criais-je.


Puis, sans que je ne puisse rien faire, je le vis me sauter dessus, me clouant au sol avec ses pattes. Un cri sortit de ma gorge. J'essayais de me débattre, mais il était trop fort. Puis, le chakra bleu de Matatabi commença à m'envahir, via celui de ma sœur.


- Hahahaha ! Pauvre petite chose. Pas facile de gérer une si grande quantité de chakra, mmh ? Accélérons les choses, si tu le veux bien ? Tu ne te seras jamais sentie aussi forte de ta vie !


Puis, le chakra s'accentua. Des griffes avaient poussé au lieu de mes ongles et je sentais que mes canines étaient plus longues que la normale. Une douleur commença, m'arrachant des cris. Ma peau était en train de s'enlever, laissant voir le chakra de Matatabi sous celle-ci. Ça me faisait tellement mal; je me sentis peu à peu perdre conscience, pendant que la puissance du démon m'envahissait. Je ne pus garder les yeux ouverts.


- Mitsuko ! entendis-je crier derrière moi.


Neji ! C'était la voix de Neji ! Mes yeux s'ouvrirent au son de sa voix. Je le vis se mettre derrière moi, en position de combat.


- « Les 64 poings du Hakke ».

Il commença à donner des coups avec deux de ses doigts. Déjà, les premiers la firent reculer et je pus enfin reprendre toute ma conscience. Il l'envoya plus loin, avant de revenir vers moi, me prenant dans ses bras pour m'emmener plus loin, derrière quelques débris qui étaient là, à cause de l'attaque.


- Mitsuko, tu m'entends ? Je vais te trouver un médecin.

- Non, réussis-je à lui dire. Va aider Kazumi, s'il te plaît... Je vais guérir.

Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant