Elle avant moi
Mitsuko
Je venais de me réveiller, le lendemain de ma journée entre sœurs. C'était ma première nuit à l'appartement et aussi ma première nuit sans Neji depuis longtemps. J'aurais cru qu'il serait venu me voir dans la soirée, pour passer la nuit avec moi, mais je n'avais eu aucune nouvelle. Il était très tôt, puisque j'avais eu du mal à m'endormir la veille. Je me levai et mis mes vêtements de combat avant de sortir de ma chambre. Je remarquai que la porte de la chambre de Kazumi était toujours fermée. Kakashi était partie en longue mission la veille, elle était donc seule, elle aussi. Je sortis de l'appartement, en direction de chez Neji. Lorsque j'arrivai devant la cour, je vis Hanabi en train de s'entraîner. C'était la petite sœur d'Hinata et elle en était même plus forte qu'elle. Lorsqu'elle m'aperçut, elle se tourna vers moi.
- Salut, Hanabi. Dis-moi, est-ce que Neji est là ?
Elle leva les yeux au ciel, comme si elle était en train de réfléchir avant de me répondre
- Oui, il est là. Sûrement dans sa chambre. Tu peux aller le voir.
- Merci beaucoup, dis-je en pénétrant dans la cour.
J'ôtai mes chaussures avant d'entrer chez lui, puis je me dirigeai vers sa chambre. J'ouvris lentement la porte coulissante, sans cogner, regardant s'il était là avant de m'engouffrer dans la pièce Il était couché sur le ventre, les draps lui arrivant aux hanches. Il semblait encore dormir. Normal, il était encore tôt. Je m'approchai du lit, m'assoyant près de lui. Je passai ma main sur sa joue et dans ses cheveux. Il finit par ouvrir à moitié ses yeux avant de me regarder et de les refermer. Son bras vint s'entourer autour de ma taille et il se rapprocha de moi.
- Tu n'es pas venu me voir hier soir, lui dis-je en souriant.
- Désolé. Quand tu es parti, Tenten et Lee sont venus me chercher pour une mission. Je suis rentré tard.
- Je ne t'en veux pas non plus.
Je continuai à passer ma main dans ses cheveux.
- Laisse-moi me rendormir, me dit-il.
- D'accord, mais je me couche avec toi. J'ai mal dormie.
Je me relevai, malgré que Neji essayait de me garder dans ses bras. J'ôtai mon haut à capuchon, gardant mon haut que je mettais toujours en dessous, et je fis glisser mon short pour me retrouver en culotte. Je retournai m'asseoir sur le lit, avant de me coucher à côté de Neji. Je sentis immédiatement ses bras entourer ma taille, me serrant contre lui, je m'étais rendormi, la tête sur son torse, en écoutant les battements réguliers de son cœur.
***
Presque qu'un mois s'était passé depuis. J'avais passé la plupart de mon temps avec Kazumi et Neji, enfin jusqu'à ce que Kakashi revienne de mission, il y a une semaine, avec Hinata, Kiba et Shino. Ma sœur était maintenant toujours avec lui et, Neji... je ne l'avais pas vraiment vu depuis. À chaque fois que j'allais chez lui pour le voir, je le trouvais dans la cour en train de s'entraîner avec Hinata, donc, je repartais comme si rien n'était. Il ne venait jamais me voir, comme s'il s'entraînait 24 heures sur 24 avec elle.
VOUS LISEZ
Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)
FanfictionUne année... Une année entièrement séparée de sa sœur, Kazumi. Mitsuko n'avait jamais été séparé d'elle pendant si longtemps, et encore, ce n'était que le commencement. Matatabi ne faisait pas de cadeaux à Kazumi pendant son entraînement avec Jirai...