Chapitre 15

70 5 0
                                    

L'attaque contre Konoha !

Mitsuko

Cela faisait à peine quelques minutes que Kisame était parti avec les deux autres, m'ayant vidé de mon chakra juste avant. J'étais couchée sur le côté et le sol était froid, mais j'avais à peine la force de me relever, donc j'avais décidé de rester ainsi. Mes yeux fixaient l'entrée. Depuis que la plante avait dit que ma sœur et quatre autres personnes étaient en route pour venir me chercher, j'espérais les voir arriver d'une minute à l'autre... Mais Kisame avait été envoyé pour « s'occuper d'eux ». J'espérais que ça irait pour eux. Puis, finalement, je vis deux personnes entrées dans la pièce où j'étais. J'avais relevé la tête difficilement du sol, prenant appui sur mes avant-bras. Finalement, j'avais réussi à me mettre à genoux et à m'approcher des grilles, lorsque je discernai ma sœur et mon Neji.

- Neji... Kazumi... dis-je en chuchotant.

J'étais tellement contente de les voir tous les deux. C'était comme si la dispute que j'avais eue avec Neji n'avait aucune importance maintenant. En arrivant près de moi, il se mit directement à genoux devant moi, passant ses bras au travers des barreaux, mettant un bras autour de ma taille et son autre main sur ma joue. Je mis instinctivement mes bras autour de son cou.

- Tu vas bien ? demanda-t-il avec un air inquiet.

- Oui... Seulement à court de chakra.

Puis, il s'approcha de moi pour poser ses lèvres sur les miennes au travers des barreaux. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas goûté à ses lèvres.

- Hum... C'est pas que je veux vous déranger, mais on ferait mieux de partir. Et en vitesse, nous dit ma sœur.

Neji se sépara de moi et se remit debout devant les grilles.

- Je vais te sortir de là. Décale-toi jusqu'au fond de la cellule, me dit-il.

Je fis ce qu'il me dit, avec de la difficulté, due à mon manque de chakra. Il se pencha un peu et mit ses deux paumes de main l'une devant l'autre, les approchant de son bassin. Puis, je vis qu'il y concentra du chakra.

- Ferme tes yeux.

J'exécutai directement.

- « Le Brise roc du Hakke ».

J'entendis un énorme bruit, puis, lorsque j'ouvris les yeux, je vis que les barreaux devant lui étaient littéralement explosés. Il entra dans la cellule et se pencha devant moi pour me prendre dans ses bras avant d'y sortir, courant vers la sortie avec Kazumi. J'en avais été surprise qu'ils réussissent à me sortir de là sans que les membres de l'Akatsuki présents dans le repère ne viennent nous voir. Pourtant, l'explosion des grilles ne devait pas être passée inaperçue. Une fois sortie, je me risquai à poser une question, quelque chose que je me demandais depuis qu'ils étaient arrivés ici.

- Vous ne deviez pas être cinq ? C'est ce qu'un membre de l'Akatsuki a dit.

- Oui, mais ils nous ont dit de te sortir de là, pendant qu'ils se battaient avec Kisame plus loin, me répondit Neji.

Nous partîmes dans la direction des autres membres de l'équipe et, une fois près d'eux, je pus voir un corps au sol, mais ce n'était pas celui de Kisame. Puis, je me rappelai des paroles du membre aux cheveux orange, qui devait sûrement être le chef. « Donne-moi 30% de ton chakra ». Il avait sûrement fait une technique étrange pour que ce pourcentage de chakra soit transformé en lui pour les attaquer. Neji sembla remarquer le corps au sol.

Two Souls, One Deamon - Tome 2 (Naruto Shippuden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant