(Girl)

867 123 46
                                    

Bonjour à tous !

Au départ je n'étais pour créer une partie indépendante de l'histoire, ça casse la rythme, mais j'avais beaucoup trop de choses à vous dire !

Tout d'abord, je voulais sincèrement vous remercier pour vos messages adorables que vous m'envoyez à chaque chapitre. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait chaud au coeur, j'ai tellement mis de moi dans cette histoire que parfois j'hésite vraiment à publier les chapitres. Mais recevoir vos messages approuvant, ça fait du bien :).

L'invitation au Voyage a atteint deux milles vues cette semaine, c'est assez impressionnant pour moi alors je vous remercie beaucoup!!
D'ailleurs je pensais changer la couverture, elle m'agace un peu x) vous en pensez quoi, vous ?

Après tous ces remerciements venant du fond de mon coeur, je voulais vous parler d'autre chose.

Hier j'ai eu la chance d'aller voir le film "Girl" de Lukas Dhont au cinéma.

Peut être en avez vous entendu parler. Ce film met en scène un petit bout de vie d'une jeune fille, Lara, née garçon qui rêve de devenir danseuse.

Loin de ma petite histoire avec Augustin, ce film montre à quel point naître dans un mauvais corps peut s'avérer difficile, voir même invivable.

J'ai trouvé cette histoire magnifique. Des images poingantes et sensibles montrant la cruauté et la douleur du refus de soi, à travers la dureté qu'est le monde de la danse.

Lara est un exemple de courage, et ce film brise les tabous avec beaucoup de beauté. J'en suis sortie émue.

Je ne veux pas trop vous en dire car je ne voudrais pas fausser votre opinion, mais si vous n'avez pas vu ce film, ou que vous n'en avez pas entendu parler, je vous conseille fortement d'un jour le visionner ;).
Et si vous l'avez vu, votre avis est le bienvenu ! Pour ma part, ce fut un énorme coup de coeur.

Il fallait vraiment que je vous parle de ce film. Il n'a pas grand chose à voir avec mon histoire car pour moi Augustin ne se refuse pas totalement, il est ce qu'il est, un peu fille, un peu garçon. Ce n'est pas le cas de Lara et cela m'impressionne.

J'en ai fini avec cette petite parenthèse, je vous souhaite plein de bonheur, et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre !

Ninsworld :)

L'invitation au VoyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant