Vous connaissez l'histoire du célèbre Harry Potter combattant et gagnant face au célèbre mage noir Lord Voldemort. Grâce à l'amour....
Et bien imaginons que l'histoire se déroule autrement, que le Chemin de Traverse et même Poudlard se retrouvent détruits. Que le mal gagne finalement, que l'amour ne soit pas la solution.
Que l'amour ne soit qu'une faiblesse...
Tout ne s'est pas passé comme nous l'avions pensé. Moi, Hermione Granger, seule rescapée, seule survivante. Je vais vous raconter comment cela c'est vraiment terminé. L'histoire que je vais vous raconter commence là où beaucoup de choses se sont terminées. Lors du combat final de nombreuse explosions et de nombreux sorts ont fusé de toute part, je me rappelle brièvement des combats, mais je me souviens de la lumière verte. Cette lumière qui a fusé dans ma direction, ne faisant que me frôler et heureusement. Après ce n'est que le trou noir, ma tête a heurté le sol tout de suite après le coup. Quand je me suis réveillée il n'y avait plus rien, tout était détruit, les mangemorts avaient quitté les lieux ne laissant derrière eux que mort et destruction.
J'errais depuis plusieurs minutes entre les décombres du château dans lequel j'avais vécu tellement d'aventures avec mes amis. Je tombais à genoux devant le corps de Ron, celui de Harry, de Ginny, de Molly, de Fred, de George... tous mort, il n'y avait plus rien je me sentais tremblante, je me suis mise à pleurer puis à hurler, à crier comme jamais je n'avais crié, j'hurlais ma peine, ma colère, ma haine, la haine envers tous ces mangemorts envers Voldemort, envers moi d'être encore vivante alors que tous mes amis étaient morts ! Pourquoi ? Suis-je encore vivante.
Hermione à force de pleurer, s'écroula au sol la voix cassée et n'aillant plus de larmes. La marque des ténèbres au-dessus de sa tête commençait à disparaître. Après quelques minutes silences, elle entendit un bruit venant de la forêt interdite. Elle retint sa respiration l'oreille aux aguets et les mains se saisissant de sa baguette.
Elle se lève lentement, voyant qu'il ne se passe rien elle se dirige vers la forêt. Elle distingue une forme au sol, c'est un corps. La personne semble mal en point à première vue c'est une femme. Hermione se dirige vers elle. En s'accroupissant elle voit que la femme respire encore, difficilement et pas pour longtemps assurément. La femme tourne la tête vers elle, Hermione sursaute face à elle se trouve sa professeure de métamorphose McGonagall.
Hermione sortait sa baguette bien décidée de tenter par tous les moyens de sauver la dernière personne encore vivante qu'elle appréciait, mais McGonagall lui fit non de la tête.
"- Non il n'y a rien que tu puisses faire pour moi... c'est fini."
"- Non ! Non je refuse d'abandonner !"
"- Abandonner ? J'espère bien que tu ne vas pas abandonner
Hermione fut surprise, ne comprenant pas son professeure.
Souviens toi, ta troisième année à Poudlard ?"
La jeune fille ne comprenait pas en quoi cela servirait qu'elle se rappelle ces souvenirs-là.. Puis soudain elle avait compris elle écarquilla les yeux réalisant la quantité de choses qui l'attendaient. McGonagall vit qu'elle avait compris et ferma les yeux, enfin apaisé.
Hermione se redressa essuya ses joues humides par les larmes et se faisant la promesse de ne plus pleurer de toute manière elle n'était pas sûre de posséder encore une seule larme dans son corps.
Elle jeta un dernier regard sur ce qui fut son école, sa deuxième maison puis transplana.
Elle atterrit dans une rue de Londres encore déserte, le cloché sonnait 3 heures, elle ne disposait que de peu de temps pour agir.
Elle était sale et ses vêtements étaient déchirés, elle frissonna sentant le froid glacial sur sa peau. Elle avançait tout de même d'un pas décidé vers la cabine téléphonique qui se trouvait non loin de l'endroit où elle avait transplané. Elle entrait dans la cabine téléphonique qui se mit à descendre doucement. Le ministère était vide à son grand soulagement. Elle se doutait que cela ne durerait pas, seulement le temps que les mangemorts s'organisent après leur victoire. Elle chassa les images de ses amis mort lui venant à cette pensée, pour se concentrer vers sa mission. Elle entra dans le grand ascenseur que l'AD avait emprunté quelques années plus tôt pour se rendre au département des mystères, ces souvenirs lui semblaient si lointain désormais... Le grincement que firent les portes de l'ascenseur en s'ouvrant l'a sorti de ses pensées. Elle se dirigeait vers une petite salle, elle espérait que le ministère avait renouvelé ses stocks depuis le combat entre l'AD et les mangemorts qui avaient tout détruit. Elle ouvrit la porte et poussa un soupir de soulagement voyant devant elle une multitude de retourneur de temps...
*****
Hermione était assise dans l'un des gros fauteuils que possédait la maison du square Grimmaurd. Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester très longtemps. Voldemort ne tarderait pas à y envoyer quelques mangemorts au cas ou tous ses ennemis ne seraient pas encore morts. De toute manière elle savait qu'elle ne resterait pas longtemps, plus rien ne la retenait à cette époque. McGonagall avait eu confiance en elle jusqu'à son dernier souffle et elle ne la décevrait pas. Même si c'était dangereux, même si c'était dur elle le ferait pour ses amis pour le monde sorcier même si ça devait lui être fatale. Un retourneur de temps ne pouvait permettre de revenir seulement quelques heures en arrière, mais elle avait calculé que si elle mettait à son cou le nombre suffisant de retourneur de temps pour reculer jusqu'en août 1940, cette à dire lors de la cinquième année de Voldemort, l'année où il allait ouvrir la chambre des secrets. L'année où il allait commettre son premier meurtre.
Beaucoup de scientifique avez avancé cette théorie, mais comme l'expérience ne pouvait être testé que sur un être humain la théorie avait très vite été écarté. Qui serait assez idiot pour risquer sa vie, pour quelque chose qui était de plus interdit, car modifier le passé pouvait être très dangereux. Mais elle n'avait plus rien à perdre et de toute manière il ne pourrait rien arriver de pire. Non ? Enfin elle l'espérait...
Et c'est comme sa qu'une jeune fille d'à peine 18 ans, les cheveux bruns et emmêlés disparue dans la rue du square Grimmaurd, en ayant pour objectif de sauver le monde. Et oui rien que ça, chose aisée pour notre courageuse et intelligente Gryffondore... enfin nous l'espérons.
VOUS LISEZ
La lumière verte
FanfictionLa rencontre entre la lumière et l'ombre, l'un ne peut se révéler qu'au contraste de l'autre... Il va détruire le monde rien ne peut l'en empêcher... à moins que la lumière s'allume... C'est une fanfiction, certains personnages et l'univers appartie...