Chapitre 22 : Je serais prêt à tout pour ma sorcière

1.5K 107 2
                                    


Pourquoi cette image ? Imaginez Tom à la place Grawp (ça peut paraître drôle... d'accord c'est drôle) mais au final, ce sont deux êtres perdus ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. Avec cette image en tête vous pouvez commencer à lire...

----------------------------------------------------------

A peine arrivée dans la tour, je m'arrêta sur le seuil. Tom vain s'installer dos à moi face au lac gelé. J'entendais sa respiration, douce, apaisante. Le temps était passé depuis le début d'année et beaucoup de choses avaient changé.

Après quelques secondes il se tourna enfin vers moi. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Les rares fois où il avait perdu son sang froid c'était par colère ou bien dans la chambre des secrets.

Là il n'était pas assuré, il doutait. Je me tu, me contentant de l'observer dans son combat intérieur.

Il était vraiment beau, les traits de son visages étaient parfaitement dessinés.

Finalement il planta ses yeux sombres dans les miens.

- Comment fais tu ?

Je répondit calmement, comme si de rien n'était.

- Comment je fais quoi ?

Il hésita.

- Pour me faire ressentir.

Je ne put retenir un haussement de sourcil.

- Te faire ressentir ?

- Depuis que tu es arrivée tu m'as fait ressentir, de la colère, de l'excitation, de la haine, de la curiosité...

Je n'avais jamais vue Tom dans un état pareil, il était naturel, sans masque, sans calcul. J'avais devant moi simplement un jeune garçon un peu perdu.

- J'ai du mal à comprendre, Tom.

Il sera les poings.

- Comment fais-tu pour me faire faire des choses que je ne souhaite pas faire.

-...

Il s'impatientait.

- Dans la chambre des secrets, tu m'as fait te sauver la vie... alors que je n'avais aucune intention de mettre mon plan en péril pour sauver une enfant de moldus.

- ...

- Quand tu m'as fait renouveler l'invitation à notre table, lors des vacances.

-...

- C'est de la magie quel sorte de magie ?

- De la magie ?

- Dis moi comment fait tu ça ? Tu m'as jeté un sort ?

Pdv Tom

- Dit moi comment fait tu ça ? Tu m'as jeté un sort ?

Je ne comprend, pas comment fait elle ?! Je ne connais pas cette magie, cette magie qui fait que je serais près à tout.

Je serais prêt à tout pour ma sorcière.

- Tu penses que c'est de la magie ?

-...

Je ne répondit pas. Elle explosa de rire. Je me senti blessé. Je comprenais tout d'habitude.

Pdv Hermione

- Tu es le garçon le plus talentueux et intelligent que je connaisse, mais tu es incapable de comprendre des sentiments, tel que l'affection, l'amitié...

- Non, tait toi...

Il ne voulait pas entendre.

- Tom... Tu es un grand sorcier mais tu as tout appris dans les livres, il y a des choses bien plus importantes, tel que l'amitié le courage... l'amou...

Il ne me laissa pas le temps de finir, en deux enjamber il était sur moi. Il me saisi pas la taille posa ses lèvres sur les miennes. C'était agréable. Ses lèvres étaient chaudes. Ce n'était pas comme dans la chambre des secrets, j'avais appris à connaitre Tom Jedusor entre temps, appris à l'aimer, j'en étais certaine désormais.

Il ne voulait pas entendre, il voulait se voiler la face. Il ne comprenait pas cette force qui l'attirait. Je ne l'a comprenais pas moi même. Quelle ironie la miss je sais tout était perdu dès qu'il s'agissait de Tom Jedusor.

Comment lui en vouloir, comment comprendre des sentiments que personne n'a jamais éprouvé pour lui ? Et qu'il n'a jamais éprouvé ? Il ne sait pas ce que c'est, il ne peut pas comprendre. Il faut que je lui montre.

Il me serrait fort contre lui, m'embrassant avec passion. Mes mains caressaient ses cheveux avec tendresse. Il sembla surprit, plantant ses yeux dans les miens, désorienté. Il commençait à m'embrasser le menton, puis le cou. Ses mains me touchaient et m'enlaçaient. Nous étions comme ensorcelés. Il avait peut être raison, c'était peut être de la magie. Il me fit basculer par terre. Je sentais le vent dans mes cheveux et le soleil chauffant ma peau nue.

Mes gestes étaient doux, je mettais toute mon affection dans chacun de mes mouvements, il ne pouvait pas ressentir, alors je ressentirais pour deux. Toute envie violente ou malsaine avait quittée Tom en cet instant.

Nos deux corps nues luttaient maintenant l'un contre l'autre. Je me laissais aller sans réfléchir, ne songeant qu'au bonheur de ses lèvres sur ma peau. Ses baisers me faisaient frissonner. Je ne voulais rien d'autre que lui. Je resserra mes jambes autour de ses hanches. Renversant ma tête en arrière, lui offrant une meilleure prise sur mon cou. Son corps était brûlant. Ses yeux ne cessaient de me regarder, de me détailler. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait. Mais il venait de s'avouer vaincu sur une chose, il ne pouvait pas tout comprendre, ni tout contrôler. Ses pupilles étaient dilatées par le désir. Je ne pouvais retenir des gémissements de plaisirs. Il m'embrassait, me caressait, me mordait, prenant possession de tout mon corps de tout mon être. Pour que nous ne faisions plus qu'un.

Je lui chuchota que je l'aimais, il ne me répondit pas. Il ne pouvait pas prononcer ces trois petits mots, il ne les connaissait pas.

C'est ainsi que nos deux jeunes sorciers ont laissé de côté, leur quête. Pour l'un celle du pouvoir, pour l'autre une quête plus noble visant à sauver ses amis et sa famille. Il l'on laissé de côté pour un moment. Un moment intime, dont seul les murs du château seront témoins.

Un seul instant qui pouvait être le dernier... Ferme les yeux, oublie tout... Et n'ai pas peur du futur. Ferme les yeux, oublie tout... Ou retient chaque moment chaque instant avant qu'il ne s'efface. Ferme les yeux et laisse toi tomber petite sorcière...

La seul question est... Est ce que quelqu'un te rattrapera avant que tu ne touches le sol ?

--------------------------------------------------------------------

Hey !!  J'espère que ce chapitre vous auras plus. J'ai eu du mal à l'écrire. J'ai longtemps réfléchie à ce que pourrais ressentir nos deux sorciers. Tom est dans un terrain inconnu, partager entre l'ombre et la lumière ou peut être que finalement l'ombre et la lumière ne sont qu'une seule et même force ? Hermione est quant à elle partagé entre ses anciens souvenirs, sa mission et l'envie de sauver Tom. Elle a peur de ne pas pouvoir sauver tout le monde, chose inconcevable pour notre petite lionne. Ils décident tous deux de s'accorder un instant, sans réfléchir, sans chercher à comprendre, simplement à rechercher la chaleur du corps de l'autre. Est ce que c'est la bonne solution ? Ils l'ignorent.

Voilà, j'espère que ça vous auras un peu éclairé... A vendredi prochain !! Le prochain chapitre est l'un de mes préférés.

A bientôt !!

La lumière verteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant