Chapitre 12: Bal de Noël

1.6K 121 7
                                    

Hey !! C'était juste pour vous dires que pour ce chapitre j'en appelle à votre imagination. Fermer les yeux et visualisez les étoffes, les bijoux...etc. Ce chapitre peut paraître un peu long au début mais la fin est importante, j'aime bien ce chapitre... :)

Bonne lecture.

______________________________________________


La chambre était en effervescence tout le monde courrait dans tout les sens pour se préparer, j'étais très calme, j'essayais d'aider le plus de personne que je pouvais. Les filles autour de moi que ce sois leurs robes ou leurs coiffures étaient toutes magnifiques.

Dianne portait une magnifique robe rouge moulante coupé jusqu'à mit cuisse, elle avait laissé ses magnifiques cheveux bouclés lâchés, elle était superbe. Jen avait opté pour une robe bouffante s'arrêtant juste en dessous des genoux d'un bleu turquoise magnifique, elle c'était accroché les cheveux en une longue tresse dans lequel elle avait noué un ruban assortie. Elles étaient toutes deux resplendissantes.

(pdv Tom)

Je m'étais installé dans le grand halle, adossé à un pilier de granit. Je ne me lassais pas de regarder toute ces personnes, toute cette effervescence, je m'amusais à les juger à les critiquer, les filles était laide, toute. Faisant attention à leur image à leur démarche, elles gloussaient aux plaisanteries de leurs cavaliers, c'était dégouttant, ces petits êtres fragiles là, tous réuni.

J'avais fait l'erreur de venir accompagné, je voulais la voir espérer puis fondre en larme quand je l'aurais jeté, mais ce genre de chose m'apporter de moins en moins satisfaction, rien ne m'apporter satisfaction, comme si rien ne pouvait réellement me faire plaisir.

J'avais ressentit de la satisfaction quand j'avais ouvert la chambre, puis une certaine admiration quand Hermione Granger était prête à mourir pour me prouver que j'avais tort, j'avais ressentit de l'amusement quand elle avait frissonné lorsque nos mains c'était touchées, j'avais ressentit de la colère quand je l'avais vue rire avec cet idiot de Rences et j'avais ressentit de la haine quand elle m'avais comparé à mon père, puis de nouveau de la colère quand je m'étais rendu compte que j'avais perdu mon sang froid.

Elle me faisait perdre mon indifférence et perturbait tout mes plans, tellement que je n'arrivais plus à rien, je n'avais pas avancé dans mes plans pour trouver la solution à l'immortalité, il fallait que cela cesse, que je la fasse cesser.

Elle m'avait ou moins donné une bonne idée, elle était entouré de bons amis, qui c'était attaché à elle, ils étaient fidèles et loyaux. Depuis quelque temps j'avais réuni un petit groupe de personne, je les terrifiés et ils m'estimaient à la fois. Je pouvais leur ordonner n'importe quoi et ils le feraient.

Je fus sortit de mes penser par ma cavalière qui c'était tenu immobile tout le long de mon observation, elle venait de me dire "la Princesse de Serpentard". Et descendant les escaliers, Hermione Granger. Elle portait une robe verte émeraude, cintré à la taille et lâche au niveau de la jupe. La robe s'arrêtait juste au dessus de ses genoux, un fin voile vert presque transparent faisait comme une cape et descendait jusqu'au sol.

Elle portait des petites chaussures noires qu'elle lassait autour de sa cheville, mettant en valeur ses longues jambes couleurs de miel.

Si l'on regardait attentivement, nous pouvions voir de fin dessin en forme de spirale tissé avec un fil d'argent sur le tissu de sa robe. Elle avait noué ses cheveux en un chignon haut dont elle avait laissé échapper des mèches de ses cheveux bouclés. Elle portait un bracelet en argent repressentant un serpent autour de son poignet et une simple chaîne d'argent aussi au bout du quel pendait une petite pierre verte. Je sourit, elle était tellement Serpentarde, je reconnu que ma cavalière n'avait pas tort, elle avait réellement l'allure de la princesse de Serpentard.

La lumière verteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant