Hey, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre j'espère qu'il vous plaira (n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé). Bonne lecture !!
___________________________________________________
J'ouvre les yeux. Le ciel est sombre et parsemé d'étoiles, pourtant je peux discerner l'aube qui se lève à l'horizon. Je tourne la tête vers la gauche. Tom est profondément endormi. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller. Je m'adosse aux rempare. J'espère que personne ne ce sera inquiété de mon absence, bien que j'en doute.
Qu'es ce que j'avais fait... Je l'aime, oui j'en était persuadé. Mais lui en était incapable... Pourtant je ne l'en aimais pas moins.
Je frissonna. J'enfilai rapidement ma robe de sorcier noir. Alors que je l'a saisissais je suspendit mon geste. Il n'y avait plus aucune trace de cicatrice sur mon bras. Je le retourna dans tout les sens, me frottant les yeux, mais rien à faire, ma cicatrice avait belle et bien disparue.
J'aurais du en être contente, sauter de joie. Si la cicatrice avait disparue...
J'avait réussi. J'avais sauvé... le monde.
Tom Jedusor ne deviendrait pas Voldemort. Du mois pour l'instant, rien n'est jamais définitif.
Je ne pouvais pas rester, tant pis c'était trop dur. Je ne pouvais pas faire semblant et rester à ses coter jusqu'à sa mort pour vérifier qu'il ne devienne jamais Voldemort.
Je l'aimais. Quand on aimait quelqu'un on devrais se sentir libre, léger, pourtant moi je ne me sentais que lourde, un poids puissant reposé sur mes épaules. Je ne pouvais pas continuer de le trahir.
Je m'approche doucement de l'endroit ou j'avais reposé mon sac, dans lequel il y avait toujours tout. J'en sortie une fiole vide. Je porta ma baguette à ma tempe. Il en sortie des filaments lumineux, de couleurs verts. Ils ressemblaient à la lumière verte du sort de mort qui m'avais frôlé de très prêt. Qui en me frôlant m'avais permis de changer le cours de l'histoire. Quel ironie !!
Il fallait qu'il sache, qu'il sache tout. A défaut de tout, je lui offrirais mes souvenirs, mon cœur.
Il me détestera. Il sera en colère, il y avait un risque pour que sa influence de nouveaux le cours de l'histoire, la cicatrice avait disparue mais elle pouvait très bien réapparaître. Mais c'était un risque que j'étais prête à prendre.
Il fallait que je parte, je préférais le savoir au courant que passer le reste de ma vie à m'en vouloir de n'avoir rien dit.
Je pose délicatement la bouteille à côté de lui, je me relève doucement, contemplant son visage pour la dernière fois. Aucune trace de colère ne s'y lit, il est enfin apaisé.
Je descend les marches de la tour, à chaque marche un ami, à qui je dit au revoir.
Un, au revoir Dianne, Deux au revoir Jen, Trois au revoir Malfoy; Quatre au revoir Zabini, Cinq au revoir Romilda, Six au revoir Tom, Sept au revoir Peter, Huit au revoir Poudlard et ses secrets, neuf au revoir la chute sur le chemin de traverse, dix au revoir les histoires de pirates, onze au revoir les duels. Les marches viennent de plus en vite, la tour tourne et tourne...
Au revoir, les professeurs, les balais, le Quidditch, les serpents, les toilettes des filles, le jus de citrouille, les portraits, les hiboux, les grandes tours, les mu-rails, les statues, le lac, la forêt interdite... Au revoir tout, au revoir ma maison, dans laquelle sont mes plus beaux souvenirs mais aussi les pires.
Je suis sortie du château, je marche dans la grande allé, qui sait où elle me mènera, vers un futur incertain sans doute...
*****
VOUS LISEZ
La lumière verte
FanfictionLa rencontre entre la lumière et l'ombre, l'un ne peut se révéler qu'au contraste de l'autre... Il va détruire le monde rien ne peut l'en empêcher... à moins que la lumière s'allume... C'est une fanfiction, certains personnages et l'univers appartie...