-50 ans plus tard-
Oui 50 ans... c'est long n'es ce pas ? Il y a 50 ans une jeune fille les cheveux en broussaille, un peu perdu et surtout très seule apparaissait dans une rue de Londres par une parfaite journée ensoleillée. Cette jeune fille à fait du chemin depuis 50 ans. Mais appelons là par son prénom Hermione Granger.
Cela serait très enfantin de vous dire que à partir de cette belle déclaration tout à était heureux et rose. Non tout ne fut pas facile. Il est dur de faire disparaître toute la noirceur d'une personne. Mais finalement Hermione c'est rendu conte que l'on ne pouvait pas. Tout le monde avait de la noirceur en sois, quoi de plus naturel. La lumière ne peut exister qu'avec le contraste de la noirceur. Mais passons. Vous voulez sans doute savoir où en sont nos deux protagoniste, et bien nous pouvons dire qu'ils sont heureux. Comme dit plutôt tout n'a pas était rose, mais Hermione à su contenir la colère de Tom et ce dernier à su combler le vide dans le cœur d'Hermione. Oui un couple improbable, pourtant vitale.
Aujourd'hui Hermione travaille à Poudlard, comme professeur de métamorphose. Qu'est devenue McGonagall ? Et bien c'est très simple elle est toujours professeur. La quantité de sorcier s'est multiplié, avec l'absence de pouvoir pour les sorciers radicaux, les alliances entre sorcier et moldu ce sont multiplié ! Hermione Granger à réussi à changer les idéaux.
Et pour Tom ? Et bien il à enfin eu le poste qu'il convoitait... vous ne devinez pas ? Aller faite un effort !
Finalement l'amour à peut être réellement triomphé...
___________________________________________
Vous n'aimez pas les fin trop heureuse et bien je vous invite à aller lire mon chapitre fin alternatif !!
VOUS LISEZ
La lumière verte
FanfictionLa rencontre entre la lumière et l'ombre, l'un ne peut se révéler qu'au contraste de l'autre... Il va détruire le monde rien ne peut l'en empêcher... à moins que la lumière s'allume... C'est une fanfiction, certains personnages et l'univers appartie...