Chapitre 20 : 100% pdv Tom Jedusor

1.4K 114 1
                                    

Pdv Tom

Elle l'avait battu.

L'année dernière leur professeur de défense contre les forces du mal avait aussi organisé un grand duel. Il avait gagné aisément. Mais là il c'était fait battre. A son propre jeux en plus. Et là encore elle avait réussi à garder son caractère en levant leurs bras en l'air. Elle disait que l'identité du gagnant n'était pas importante tant que le combat est juste et amical. A chaque fois qu'elle faisait quelque chose, elle avait besoin de lui transmettre sa façon de penser.

Il lui en voulait pour ça. N'importe qui aurait fuis face à son incapacité à ressentir mais elle non.

Il n'avait jamais connu la défaite... mais elle est arrivée.

Il avait toujours était le meilleur en cours... mais elle est arrivée.

Personne ne l'avait jamais défier... mais elle est arrivée.

Aucun Gryffondor n'avait mangé à la table des Serpentards... mais elle est arrivée.

Il avait ouvert la chambre des secrets... mais elle est arrivée.

Lovegood n'avait jamais eu d'ami... mais elle est arrivée.

Personne n'avait jamais fait entendre raison à Malfoy... mais elle est arrivée.

Personne ne lui avait jamais résisté... mais elle est arrivée.

Personne ne contait pour lui, il n'estimait personne, personne n'avait jamais ressentit de la réel affection pour lui, il ne ce remettait jamais en question... mais elle...

Je frappa violemment contre le mur avec mon poing.

Je retint un gémissement de douleur, je me mis à saigner au niveau des phalanges.

Sur ma table de chevet était posé deux livres. L'un parlant d'occlumencie, je l'avais lu et j'en étais satisfait. Sur le second livre le titre était écrit en lettres d'argents. Je ne l'avais encore jamais ouvert.

Je l'ouvrit et commença à le lire. D'abord avec réticence, puis avec dégoût et finalement, avec curiosité.

Je n'avais jamais lu un roman écrit par un moldu depuis que j'avais découvert la magie... mais elle est arrivé.

Hermione Granger est arrivé et tout à changé.


_________________________________________

                                                                                                        Hello !!

                                                Chapitre court mais qui permet de mieux comprendre Jedusor...

                                                                              Bonne vacance et joyeux noël🎅

                                                                              La suite la semaine prochaine

                                                                                                            ❤

La lumière verteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant