5 - DOUCE NUIT

2.1K 122 8
                                    

-5-
XXX

Le soleil se couche, la nuit tombe, laissant apparaître les étoiles illuminant le ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil se couche, la nuit tombe, laissant apparaître les étoiles illuminant le ciel.

Toutes les âmes se couchent elles aussi, pour aller aux pays des rêves.

Amy elle n'arrive pas à dormir, encore moins Jimin.
L'un pensant à l'autre.
Attiré, alors qu'ils ne le devraient absolument pas.
Et cela seulement dû à "un" regard.

Jimin regardait sa fiancé dormir paisiblement, mais il s'imaginait à la place Amy.

Il voulait aller la retrouver, c'est d'ailleurs ce qu'il fit.

Dans sa chambre, Amy fermait les yeux voulant trouver le sommeil qui n'arrivait toujours pas.

Puis entre ses draps une chaleur s'y glissa.
Le corps chaud de Jimin se colla un peu plus près d'elle, encore plus près.
Elle sentait la respiration de son amant contre sa nuque, et sa main caressants le haut de sa tête.

-Tu devrais dormir Amy. Avait-il murmuré près de son oreille

-Je n'y arrive pas. Murmura-t-elle à son tour

Jimin attrapa la main d'Amy, puis comme dans ses rêves, il entrelaçait ses doigts aux siens puis la baisait.

-Jimin, embrasse moi encore une fois. Hésita-t-elle par dire

Elle en avait envie, elle aimait l'embrasser, elle aimait sa douceur, elle l'aimait tout simplement "lui", elle en était devenu amoureuse.

Comme lui l'était pour elle, amoureux.
Un amour interdit en vu du mariage qui approchait à grand pas.
Un mariage qui allait changer sa vie, le séparer d'Amy pour toujours et il en craignait.

Il ne voulait pas la perdre, ni pour autant faire de mal à sa soeur qu'elle chérissait.

Il ne fut pas une seconde de plus que Jimin plaqua ses lèvres contre les siennes.

Leurs lèvres se mouvant entre elles, dans un baiser un peu moins doux que celui de ce matin mais toujours aussi amoureux même plus amoureux que jamais.

Puis la langue de Jimin, se glissa entre les lèvres fine et rosé d'Amy rejoignant sa jumelle.
Puis il se mit à mordre doucement la lèvre inférieure de la jeune fille, la torturant au passage similaire à ses sombres songes.

Cela ne faisait que huit jours qu'il s'était rencontré et dès le premier jour ils s'étaient aimés sans pouvoir le contrôler ou même le vouloir.
En un regard se fus le coup de foudre.

Chaque jour qui passait, ils s'aimèrent encore plus.
Toujours plus fort.

C'est d'ailleurs depuis cette nuit là.
Jimin se rendait à présent toutes les nuits dans la chambre de sa douce avec la plus grande discrétion.

-Je t'aime Jimin. Avait déclaré Amy sur le point de s'endormir.

Elle ferma ses paupières à présent lourdent de fatigue, puis le sommeil l'emporta...

-Je t'aime Amy.

Avant de partir, il posa un dernier baiser sur la tête d'Amy puis regagna finalement sa chambre où il s'endormit à son tour.

XXX

To be continued

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant