-15-
XXXDans le couloir,
elle l'attrapa au vol, l'enfermant dans sa chambre.
Puis en une fraction de seconde elle le pousse sur son lit et se met a califourchon sur lui.
Elle frappe des ses petits poings le torce musclé de Jimin avant de dire :-Jimin, dis moi se qu'il se passe !
-...
-Répond !
-Ne pleure pas.
Mais pour ton bien, restons de simple connaissance.Lui avait il dit en lui caressant le visage de sa main droite.
Mais Amy l'a retira avec violence tellement cette phrase eu une répercussion si douloureuse sur cœur.La sensation d'une déchirure, elle était déchiré.
Elle fond en larme le frappant encore au torce, tandis que lui supportait ses coups.D'un coup, il l'a fit basculer échangeant les positions.
-Je t'en pris Amy, oublie moi.
Je ne mérite pas ses larmes Bébé.Lui avait il dit en l'embrassant langoureusement.
Puis la porte s'ouvre, leurs cœurs ratent un battement lorsqu'ils virent le visage de la mère apparaitre soudainement.Jimin s'est redressé immédiatement, tandis qu'Amy n'osait pas bougé pétrifier par le visage rouge de colère de sa mère.
La mère, ferme la porte derrière elle, croisant ses bras sous sa poitrine elle passe son regard de l'un a l'autre attendant une explication.
-Vous devriez avoir honte, autant l'un que l'autre.
Je ne pensais absolument pas Amy, que tu serais ce genre de personne.
Petite Garce.-Je ne vous permet pas madame ! S'interposa Jimin
-Toi, ne retouche plus à un cheveux de ma fille.
-Bien.
-Écoutez bien ce que je vais dire tout les deux.
Je ne vais rien dire à qui que ce soit, surtout à ton père Amy, s'il le savait je n'oserai même pas imaginer se qu'il te ferait subir.
Jimin, tu vas retourner sagement dans ta chambre et tout les deux vous ne vous reverrez plus jamais.
Moi, je tacherai d'oublier ce que je viens de voir, pour ton bien Amy.
Compris ?-Merci, Madame.
-Merci, maman...
___
Suspense impitoyable, ehehehe
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romance'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...