-22-
XXXDans le centre commercial, Amy marchait à l'écart des deux Amis.
Bien évidement Jimin avait accepté l'invitation de son amie Sana sans son autorisation.
Amy s'ennuyait et Jimin ne voyait rien bien évidemment, trop occupé avec sa "Meilleure Amie".
Ça l'irritait de LA voir sans cesse lui prendre le bras, ou même la main.
Mais elle se retenait, car Amy était une fille sage.Elle regardait les vitrines tour à tour, elle voyait son visage à travers.
Une mine triste s'y projetait, elle se sentait en danger avec cette Sana.-Jimin ?
Encore une fois Jimin ne l'entendait pas.
Elle pourrait même rentrer seule, il ne s'en rendrait même pas compte.-Comment tu trouves cette robe Jimin ? Tu crois qu'elle m'irait ? Proposa Sana
-Mais tout te vas Sana. Lui avait il répondu
Ses mots avait le don d'énerver Amy plus qu'elle ne l'était déjà.
Elle se m'y presque à bouder dans son coin, de toute façon à chaque fois qu'elle faisait quelque chose pour attirer leurs attention ça tombais à l'eau.
Toujours dans l'ignorance, elle regrettait de ne pas être rentrer déjà à l'heure qu'il est.Sana s'engouffra finalement dans une cabine.
-Ça va Amy ? Dit Jimin
Amy ne prêta pas attention et se faufila à travers les rayons de vêtements.
Elle était prête à l'éviter comme il le faisait si bien avec elle.-Amy ? Tu m'écoutes ?
Rien, elle ne disait rien, toujours rien.
En même temps il l'avait mérité.-Amy !
D'un seul coup il empoigna le bras de la jeune fille pour la tourner vers lui.
Il esseya de croiser son regard mais elle le fuyait.-Amy je peux savoir se que tu as aujourd'hui ?
-Je te retourne la question.
Il souffla et passa ses mains dans ses cheveux.
-Tu m'évites depuis ce matin Jimin !
J'en ai marre, comment te dire que je ne m'amuse pas ! Je suis s'en arrêt mise à l'écart ! Ici il n'y a que vous deux je n'existe pas !-Je... Je ne m'en suis pas rendu compte.
Je suis désolé Amy.Il s'en voulait de ne rien avoir vu.
Il tendit sa main pour toucher la joue de sa douce mais elle n'était pas d'accord.
Dans un geste brusque elle l'enleva et s'en alla.Jimin le regard dans le vide n'osa pas bouger.
Il se sentait si con.-Jimin ?
Il se tourna vers la voix de son amie, une larme coula sur son visage.
-Que t'a-t - elle fait ?
-Rien, c'est moi qui lui ai fait mal...
Amy n'était pas parti et voyait la scène depuis la sorti de la boutique.
Au fond elle se sentait coupable de l'avoir fait pleurer mais il l'avait tout de même mérité.Ça la dégoûtait de voir Sana si proche de lui a se moment même.
Ça devrait être elle qui le consolerait !
Pas autrement !Les deux amis sorti finalement.
Jimin croisa le regard d'Amy, il ne fit rien pour autant et suivi Sana.Qu'avait elle pu lui dire ?
Amy les suivait, elle ne voulait pas les laisser seule non plus.
Sana pourrait tenter de l'embrasser à tout moment, c'est se qu'elle se disait.
Alors elle restait.Encore sous les caprices de Sana, ils rentrèrent dans une boutique mais en silence.
Amy s'assit prêt des cabines, pendant que Jimin faisait le tour des rayons.
-Tu sais, si tu es si coincé Jimin finira par partir.
-De quoi je me mêle ?
-Regarde un peu, il commence un peu plus à se rapprocher de moi.
Amy ne pouvait pas plus contenir ses larmes et sa rage.
Elle commence à fondre en larme sous le regard fière de Sana.-Ma pauvre, j'ai presque pitié de toi.
Amy d'un seul coup là poussa contre le mur.
-Je t'interdit de dire un mot de plus !
-Sinon quoi ?
S'en était trop.
Amy se rendait peu à peu compte de se qu'elle venait de faire.
Elle avait giflé Sana.-Je...
Amy mit sa main devant sa bouche, elle n'aurait jamais cru faire une tel chose.
-Je suis désolé Sana... Articula Amy
D'un coup Sana se mit à sengloter à son tour se tenant la joue.
-Qu'à tu fait Amy ? Intervint Jimin
-Je... J'ai...
-AMY ÇA SUFFIT ! Hurla Jimin
Amy tremblait, elle sentait la peur en elle.
Elle se rappelait ces moments de douleurs quand son père l'enguelait.
Ses larmes coulait encore plus.
Jimin était si en colère.-TU AS VU CE QUE TU AS FAIT !?
TU N'AS AUCUNE RAISON DE LUI FAIRE ÇA.Amy, avait tellement mal.
Elle ferma les yeux, et plaqua ses mains sur ses oreilles.
S'était atroce pour elle, elle se mit à crier et s'accroupir au sol.-Arrêtes... Chuchota-t-elle
-CESSE DE FAIRE L'ENFANT ! VOIS LES CHOSES EN FACE !
Ça lui rappelait ces moments de calvaires qu'elle voulait échapper.
Mais lui ne s'en rendait pas compte.Elle leva la tête vers Jimin.
Sana était dans ses bras.-JE TE DÉTESTE JIMIN ! JE TE DÉTESTE ! SI TU L'AIMES TANT SORS AVEC ELLE ET PAS MOI !
Puis Amy s'en alla en courant.
Mais une chose est sur c'est qu'elle ne rentrera pas chez lui.
Ça non, elle le détestait.
Elle ne voulait plus le revoir.___
Ah un chapitre.
Mais triste.
Que va-t-il se passer ?
Ce chapitre vous à plût ?
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romance'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...