-29-
XXXJuste à côté de lui, le téléphone se met à vibrer.
Qui peut bien lui écrire à vingt heures du soir ?Jimin se saisit donc de son cellulaire dans le but d'y voir son destinataire.
Mais soudain, il fronce les sourcils.Sohee, voilà la raison.
Elle revenait faire surface après leur rupture.Mais malheurement ce n'étais pas pour réjouir la belle situation du couple.
Voilà peut être arrivé le hic dans la belle histoire d'amour.《Jimin, je meurs sans toi.
Si tu savais...
Je ne sais même plus aimer.
Alors.
Je t'en pris reviens moi.》《Je t'en pris.
Répond moi juste...》Ses messages semblent refléter la tristesse ce qui le peine.
Après tout, tout est de sa faute.
Non seulement il gâche un mariage prévus depuis un an mais aussi, il part avec une autre.Il voyait bien que dans ce message, Sohee semblait être au bord du précipice.
Alors en bon garçon, il y répondait.《Sohee, ne te méprend pas.
J'aime réellement ma petite amie.
Je suis tant désolé de la souffrance que tu puisses ressentir par ma faute.
Cependant, j'aimerai que tu comprennes que le mieux pour toi serais de tourner définitivement la page.
Tu te fais du mal avec ça...》Elle y répondait presque dans l'instant ce qui n'étonne pas le jeune homme.
《Permet moi de te voir...
J'en ressent le besoin.
Permet moi aussi d'écouter ta voix.
Elle me manque tant.》Jimin souffle en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.
C'était encore plus compliqué que ça...Que pouvait-il répondre à ce moment là ?
Y réfléchissant, il prend le temps de guetter la salle d'eau toujours fermé.
Amy n'a pas terminé sa touche, alors il en profite pour répondre.《Sohee, non.
Je ne devrais pas.
Que dirai ma petite amie si je faisai ça ?
Oublies moi juste.
Tu mérites mieux.
Tu mérites d'être heureuse.》Cette fois ci Sohee semble prendre plus de temps à écrire.
Sûrment en réfléchissant à ses mots.《Jimin, rien qu'une fois.
Elle n'en sauras rien.
Ça restera entre nous.
Rien qu'entre nous.》La porte s'ouvre puis se claque sous l'arrivé de la jeune fille encore humide.
Jimin subitement cache son smartphone tandis qu'il affiche un air souriant à sa bien aimé.Amy toujours en serviette se jette presque sur son petit ami puis l'embrasse amoureusement.
- Je t'aime Jimin.
Jimin ricane doucement en lui rendant son baiser avec tout autant d'amour.
- Quand cesseras-tu de me le dire mon amour ?
- Lorsque je mourrai.
- Alors, ne meurs jamais.
Jimin laisse tomber son téléphone contre le canapé puis de ses deux mains saisit le visage légèrement rougi de sa petite amie.
- Je t'aime encore plus, Amy.
Cette phrase fais systématiquement sourire la plus jeune tandis qu'elle se lève pour finalement aller s'habiller dans la chambre.
- Je vais m'habiller je reviens.
- Je t'attend.
Amy bien loin de voir se qui ce trame dans son dos, Jimin envoie donc le dernier message qui conclura la conversation.
《D'accord mais rien qu'une fois je te préviens Sohee.》
《Bien, demain je te dirai ou et à quelle heure.
Bonne nuit Jimin.》XXX
To be continued
♡
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romansa'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...