-26-
XXXDans le noir,
Le couple ne dormait pas.
L'absence de l'autre avait été beaucoup trop grande pour fermer les yeux.
Alors, ils se parlaient, ne se quittant pas du regard.- Jimin. Mumurait Amy, se mordant la lèvre par reflexe
- Oui ? Répondait Jimin en entrelaçant ses doigts à ceux de sa bien aimé
La jeune Amy, garde le silence pendant quelques secondes scrutant leurs mains lier avant de finalement avouer.
- J'ai eu tellement mal sans toi.
Une larme vient alors couler sur l'une de ses joues.
Jimin la retire subitement au passage avant de répondre.- Ne pleure plus mon amour.
Moi aussi, j'ai eu si mal sans toi...
Mais plus jamais cela ne se reproduira.- Plus jamais ?
- Plus jamais, je te le promet. Finit il par dire avant de venir embrasser son amante
*
Le lendemain,
Cette fois ci Amy était la première à s'être réveillé.
Blottit contre le torce de son bien aimé, elle respirait la douce odeur émanant de son corps virile.
Son odeur masculine et son corps chaud contre le sien l'avait manqué.Du bout de ses doigts, elle touche les bras musclé du garçon toujours endormi.
Pendant que ses doigts effleurent doucement ses bras, elle dépose quelque baiser sur son torce puis dans sa nuque.
Le corps de Jimin réagit par une multitude de frissons mais pas que...- Amy, arrête. Gémissait Jimin les yeux mis - clos
Pour autant, elle ne cessa rien de ce qu'elle faisait.
- Amy chérie, regarde se que tu me fais... Ajoutait-il en pointant son érection grossit
- Je... je n'ai pas fait exprès. Rougit soudainement Amy en apercevant son erreur
Jimin bougeait alors, il avait peine à rester en place après avoir été si excité.
Il bougeait même tellement, qu'Amy pouvait sentir son membre grossir contre sa cuisse.Sans y attendre Jimin se saisit de la main de sa copine et la place subitement sur son membre envelopper par le tissu.
Il la bouge, doucettement, de façon à le caresser, puis l'a fait ensuite glisser avec rapidité dans son caleçon.- Jiminah ! Hurlait Amy totalement gêné
- Amy, touches moi...
S'il te plaît, je préfère que ce soit toi qui le fasse.- Je... d'accord mais je ne sais pas comment faire...
- Je vais t'apprendre chérie.
Il fit glisser son caleçon plus bas puis place la main d'Amy sur son membre durcit.
- Regardes, bouges ta main comme ça chaton.
Elle reproduit sous les indications de Jimin les gestes, jusqu'à ce que le premier gémissement ne sorte.
- Aouh Amy c'est si bon...
Elle rougit de savoir qu'elle lui procurait autant de bien.
Elle observait son visage en détails avant de venir étouffer ses gémissement en l'embrassant.
Puis le bassin du garçon vient à la rencontre de la main d'Amy pour lui faire comprendre d'aller plus vite.
Elle accélère.
Elle était à la fois si gêné à ce moment mais aussi, elle prenait un malin plaisir à le voir complètement jouire de plaisir sous sa main.- Ah Amy ! Hurla Jimin
Amy avait sans le vouloir resserré sa prise autour de sa "Queue".
Après peu de temps Jimin vient, et un liquide chaud et blanchâtre y sors.
Amy observe ses mains mouillé et apporte ses doigts à sa bouche sous le regard de Jimin.
- Que fais tu Amy ?
- Je te goûte ? Avait elle dis d'un ton si Innocent
- J'ai bon goût ? Demanda t il amusé
Pour réponse elle vient l'embrasser.
- Faudra nettoyer les draps.
- Ne t'inquiète pas Amy chérie je le ferai.
*
Au bureau,
Amy avait laissé Jimin travailler car avec sa présence il n'avançait pas tellement.
Alors elle s'était permis de visiter un peu les locaux pour ne pas trop s'ennuyer.XXX
To be continued
♡
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romance'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...