-13-
XXXJimin était fière d'être le première homme à l'avoir touché.
Même le première homme qui lui a donné autant en si peu de jour que même Jungkook n'avait jamais osé franchir la ligne du baiser en tant d'années.Ça en était vrai qu'aussi Jungkook était de matière timide par rapport à Jimin qui s'y connaissait particulièrement bien en matière de femme.
Pauvre Jungkook...
Jimin en était tellement fière qu'il souriait pendant tout le repas de la soirée mais cela ne fut que de courte durée...
- Jungkook, pourquoi ne reste tu pas cette nuit ? Proposa la mère en humant le parfum de son thé avant de d'en boire une gorgé
- Je ne veux absolument pas déranger ! Rétorqua Jungkook légèrement gêné
- Au contraire tu fais parti de la famille.
Tu dormiras comme d'habitude dans la chambre d'Amy.- Si vous insistez.
Jimin fronça les sourcils en mattant le beau brun.
Comment ça dans la chambre d'Amy ?
C'était une blague ?
Si ça l'était, elle serait de mauvais goût !Mais malheureusement non ce n'en était pas une.
Voila qu'il s'imaginait le pire cette nuit.Il avait peur que Jungkook ne franchise la ligne une fois pour toute.
Déjà que sa main baladeuse, caressait la cuisse de l'innocente jeune fille, alors de quoi était-il capable d'autre ?Après tout si lui même n'avait pas su résister ?
Allait-il pouvoir ?Il ne pouvait détacher ses yeux de cette foutu main baladeuse.
Il l'a lui ferai bien manger si ça n'en tenait qu'à lui.Sacré Jungkook.
Puis lui vient une idée, d'un coup de coude il fit valser sa fourchette en dessous de la table.
- Quelle maladresse ! S'exclama-t-il la main sur le coeur
Puis il se retrouva caché sous la longue nappe à la recherche de sa soit disant fourchette.
Il ne pu s'empêcher de sourire à la vue des petites jambes fines de son amante qu'il commença à écarter et à embrasser de tout son long.
Elle ne s'y attendait absolument pas, qu'elle se tendit net au premier touché du garçon.
Elle essayait par tout les moyens de le repousser mais lui allait encore plus loin.
Il se retrouvait maintenant sous le jupon de la demoiselle, qui elle s'empêchait de gémir de plaisir devant tout le monde.Il toucha à travers le fin tissu, son intimité qu'il parsema de baiser avant de retourner sur son siège comme si de rien n'était.
- Ça va ? Questionnait Jungkook inquiet de la couleur qu'avait soudain prient ses joues
- Oui, je... Le chauffage est un peu étouffant.
*
L'heure du sommeil vient, tout le monde regagne alors sa chambre.
Mais avant, Jimin observait, attendant le bon moment pour sauter sur l'occasion.
Jungkook enfin seul dans le couloir, il le plaqua contre le mur empoignant le tissu de son t-shirt des deux mains.- Tu la touche t'es un homme mort.
Alors garde tes distance gamin.Bizarre, étrange voilà quelque chose de suspect pour Jungkook.
XXX
To be continued
♡
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romance'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...