18 - NOUVELLE VIE

1.5K 105 40
                                    

-18-
XXX

Depuis le mariage catastrophique, Jimin avait avoué qu'il aimait quelqu'un mais n'avait jamais dit le nom de son amante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis le mariage catastrophique, Jimin avait avoué qu'il aimait quelqu'un mais n'avait jamais dit le nom de son amante.

Depuis trois années passées à ce voir en cachette, Amy majeure peut a présent voler de ses propres ailes et commencer à fonder son avenir.

Bien qu'elle aimait sa famille plus que tout, ils lui en avaient fait voir de toutes les couleurs et elle s'était décidé de ne plus renouer contact depuis son départ.
De plus qu'elle le savait pertinemment qu'ils n'accepteraient guère leur relation amoureuse.

___

Jimin pose le dernier carton dans la chambre avant de s'affaler sur le lit.
Tandis qu'Amy observait chaque recoins de la chambre.

-Bienvenu chez moi Amy chérie. Avait-il prononcé

Son appartement était des plus simple même si Jimin avait les moyens de plus, il s'en contentait.
Le strict minimum.

Ni une ni deux, Jimin attrapa la taille de sa copine la faisant chuter sur le lit.
Il se mit à embrasser tendrement toutes les parties de son visage une à une.

-Hmm, comme tu es belle.
Mon ange venu du ciel. Dit-il en la regardant dans les yeux

Amy toute gênée, cacha son visage de ses mains.
Jimin les retira par la suite puis l'embrasse.

-Je t'aime mon amour. Chuchota-t-il près de ses lèvres

-Moi aussi.

Ils se regardèrent un long moment, puis une idée traversa la tête du jeune homme.

-Dis Amy, tu veux jouer avec moi ? Proposa Jimin

-Jouer ?

-Oui, je t'explique les règles.
Je suis le grand méchant loup et toi le petit et innocent chaperon rouge.

-Donc,...

-Attention petit chaperon je vais te manger.

Amy ne perda pas une seconde qu'elle courut dans l'appartement suivit de Jimin.
Ils couraient dans tout l'appartement riant aux éclats jusqu'à-ce-que Jimin glisse se retrouvant allongé sur le ventre.

-Jiminah ?!

Amy se précipita vers son copain inquiéte de son état.

-Mon petit chaperon, je meurs. Avait-il murmuré les yeux clôts

-Comment puis je te sauver mon loup ?

-Bouche à bouche ! Annonça - t-il la bouche en coeur

-A ça non ! Répondit Amy en posant sa main sur la bouche de Jimin

Le jeune homme amusé se mit à lécher la pomme de sa main, qu'elle retira rapidement.

-Un bisou magique mon chaperon !

-Bon, très bien.

Mais alors qu'Amy s'apprêtait à embrasser son homme la sonnerie de la porte retenti coupant leur moment intime.

-J'espère que c'est important pour nous déranger dans un moment pareille. Souffla Jimin en se dirigeant vers la porte

À l'entrée, une voix féminine attira l'attention d'Amy.
Curieuse, elle se rapprocha doucement et jette un oeil.

-Tiens, Amy viens donc.
Je te présente ma meilleure amie Sana.
Sana, voici ma petite copine Amy.

Amy se trouva soudainement en danger fasse à cette nouvelle connaissance.
Sana jetta un regard à Amy loin d'être sympathique, mais pour bien paraître devant Jimin elle esquissa un sourire à son encontre.
Amy remarqua directement le petit jeu séducteur de Sana que Jimin ne semble pas pour autant avoir vu.

Petit sourire, petit regard, sans parler du trifouillage de cheveux autour de ses doigts de sorcière.

-Heureuse de faire ta connaissance Amy, il m'a beaucoup parlé de toi.

-De même.

Petit sourire d'hypocrite, Sana avait le don d'énerver la sage Amy.

-Bon Jimin, si je suis venu c'est pour te parler du dossier Chanel.

-Ça peu pas attendre ?
Parce que j'étais justement occupé.

-Non, pas vraiment je t'attend au bureau.

Jimin ensuite, ferma la porte et s'adossa à celle-ci en croisant ses bras sur son torce et haussant un sourcil.

-Quoi ?

-C'était quoi ce regard ?
Mon Amy serait jalouse ?

-Mais... pas du tout !

-Tu n'as absolument pas à l'être voyons.

-Elle est ta meilleure amie mais elle travaille pour toi, puis bien-sûr tu n'a pas remarqué comment elle te regardait.
Conclusion, si j'ai a m'inquiéter.

-Bon si tu le souhaite, accompagne moi au bureau.

-Vraiment ?

-Si je te le propose.
Comme ça je pourrai travailler en présence de ta beauté.

___

Eheh cette histoire continue les amies

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant