-1-
XXXEn cette douce soirée d'été,
Amy commençait à s'apprêter convenablement comme le lui avaient demandé ses parents.Convenablement, afin d'y recevoir ses hôtes, qui plus est ;
sa grande soeur aîné et son cher fiancé.Fiancé, dont-elle ne connaissait ni le nom, ni même le visage.
Un inconnu qui attisait sa curiosité à son paroxysme.Cependant, elle allait enfin revoir sa soeur qu'elle chérissait énormément, parti depuis maintenant cinq ans en Angleterre pour ses études de Droit.
C'est d'ailleurs là-bas qu'elle aurait apparemment rencontrée l'homme qui fera bientôt parti de sa vie.Néanmoins, Amy ne savais pas grand chose de lui, et ça l'inquiétait.
Le peu qu'elle savait à son propos, de part ses parents, était le fait qu'il venait de bonne famille et qu'il pouvait ainsi subvenir aux besoins de la siennes pour le moins en difficultés d'argent.Ce qui réjouissaient ses parents, qui d'ailleurs rabachaient sans cesse à Amy de suivre l'exemple même de son aîné, dans le but de ne rien manquer financièrement.
Mais, de nature timide et douce,
Amy se pliait aux voeux et moindre désirs de ses parents exigeants, sans même rappliquer et désobéir malgré ses avis complètement divergents.Au fond, elle souhaitait juste vivre sa vie.
Sa propre vie, une vie d'artiste peintre et non pas d'avocate comme le voulaient si bien ses géniteurs.
D'ailleurs, elle se prenait de passion pour l'art, la peinture et chaque fois qu'elle griffonnait dans son petit carnet rose, elle s'évadait.C'était son monde, sa bulle.
Elle pourrait même y passer des heures voir, ses journées entières s'il en était ainsi.Amy, rêveuse.
Ou bien Amy artiste, s'imaginait chaque nuit la venu d'un prince charmant à son chevet, même à son âge.
Elle est éprise aussi de littérature romantique.
Le prince qu'elle attend si veinement depuis des années, celui qu'elle s'imagine, lui donnerai ainsi l'amour qui lui manquait tant, et qui l'a sauverai de son avenir pitoyable dont elle n'avait aucun pouvoir.Malheureuse jeune fille.
Elle ne connaît pas l'amour, même pas l'ombre d'un sentiment.
Elle ne l'a jamais connu.
Malgré cela, elle aimerait tant éprouver ce sentiment.Alors, elle attend.
Elle l'attend, lui, c'est tout ce qu'elle peut faire pour le moment ...Enfin, sans même savoir qu'il va débarquer plutôt qu'elle ne le croix.
XXX
To be continued
♡
AMY = ARMY
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romansa'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...