13 - SEUL

1.6K 110 69
                                    

-13-
XXX

Cette nuit, Jungkook ne dormait pas, il ne pu s'empêcher de regarder la belle endormi, si paisible soit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette nuit,
Jungkook ne dormait pas, il ne pu s'empêcher de regarder la belle endormi, si paisible soit-il.

Assis sur le rebord du lit, il lui caressait la tête dans la plus grande des tendresses.
Voyant qu'elle dormait profondément, il se demandait s'il pouvait gouter au moins une fois.
Ne serait-ce qu'une fois ses lèvres, qui lui paraissait si douce.

C'est à cet instant, qu'il se rapprocha, plus près, un peu plus près, encore plus près, jusqu'à-ce-que leurs lèvres ne fasse plus qu'un.

Un sentiment tellement fort parcourait tout son corps et son cœur se mettait à battre plus vite.
Même s'il le savait au fond de lui que cet amour n'était pas réciproque, il n'aimerai qu'elle toute sa vie.

Mais peut être se disait il, qu'un jour, elle l'aimerai comme lui l'aime.
Peut être...

Tandis, qu'il allait finalement retourner dans ses draps au sol, la jeune fille marmonna quelque chose.
Quelque chose, attirant sa curiosité.

-Ahouh... Jiminah... Avait elle gémit en empoignant ses draps de ses ongles

Le jeune homme, commençait à cogiter, se posant mille et une question.
Déjà que l'attitude de Jimin envers lui en disait long, alors le gémissement encore plus.

Avaient-ils une relation caché ?
Cela expliquerait bien des choses.

Mais Jungkook ne voulait le savoir uniquement de la bouche d'Amy et de personne d'autre.
Il ne supporterait pas que ce soit Jimin, qui lui rapporte cette vérité déchirante.

-Amy, je t'aime et je t'aimerai même si ton cœur appartient à un autre.
Je serais toujours là, même si j'en souffrirais...
Parce que ton bonheur importe plus que le miens princesse.

___

Le jour c'était levé,
et Jungkook était parti tôt ce matin.

La maison paraissait vide, les parents et Sohee était parti pour remplir le frigo à présent vide.
Laissant seul Jimin et Amy.

Dans la chambre.
Assise sur les genoux de son amant à son bureau.
Amy, griffonnait dans la marge de sa feuille le nom de Jimin.

-Tu aimes à ce point mon prénom ?

-Uniquement parce que c'est le tiens. Avait répondu Amy en se retournant pour l'embrasser

Elle vint s'attacher à Jimin pour intensifier le bisou romantique, tandis que lui entourait ses bras sur sa petite taille.

-Jimin, ... fait moi l'amour. Hésita-t-elle par dire

Cet phrase choqua quelque peu Jimin, qui pourtant n'attendait que ça mais...
Il ne voulait cependant pas, pensant que ça allait beaucoup trop vite à son gout.

-Non, Amy je ne peux pas et je ne veux pas.

-J'en ai envie. Insista-t-elle

-Je préfère attendre pour le moment.

-Mais ma sœur tu lui fait bien quand elle en a envie ! Cela veut dire que tu ne m'aime pas ! Avoue que tu aimes la baiser ! S'énerva-t-elle

-Dis pas de sottise Amy ! Si j'attends c'est bien parce que je t'aime sinon je t'aurais déjà déviergé depuis longtemps ! Et ne parle pas de ta sœur lorsqu'on est tout les deux, tu viens tout gâcher ! Cria-t-il

Il eut un blanc, avant que finalement Amy prenne la parole.

-Vas-tu la quitter pour moi ? Ou le mariage aura-t-il lieu ?

...

-Baby girl, tu veux vraiment que je me fâche ?

XXX

To be continued

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant