11 - SON TOUCHÉ

1.9K 113 24
                                    

-11-
XXX

- Je t'en pris entre donc Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je t'en pris entre donc Jungkook. Lançait Sohee en s'accrochant au bras de son fiancé

C'est donc autour de la table du salon que tout commença.
De discussion diverses et variées, surtout depuis l'absence de Sohee.

Jimin lui, écoutait juste sans rien dire, observant la tactilité fenomenal de Jungkook vis à vis d'Amy qui l'insupportait.

Contractant sa mâchoire, il se retenait de dégénérer.
Ça lui était difficile mais il prenait sur lui.

Malgré cela Amy avait retrouvé son magnifique sourire qui le rendait fou.
Il en louchait presque sur ses lèvres fines et rosé, se mordant la lèvre avec le désir irrationnel de les lui embrasser.

- Je vais au toilette. Chuchotait Amy avant de s'éclipser de la pièce

Ni une ni deux, Jimin chercha un quelconque prétexte.

- Mince, mon téléphone !
Je crois l'avoir oublié en haut ?S'exclamait-il en tapotant ses poches

- Il doit être sur la table de chevet. Répondait Sohee à son tour

- Merci chérie tu es un amour.
Je vais de ce pas aller le chercher.

Il embrasse Sohee tandis qu'elle lui sourit à ses mots employé, puis il parti à son tour.

Doucement, il l'a suivi.
A pas feutrés dans la plus grande discrétion.
Puis il l'a poussa dans les toilettes, la plaquant contre le mur froid.

Il plaqua par la suite ses mains de part et d'autre de sa tête provoquant la surprise de la jeune fille qui ne se doutait point de ça soudaine présence.

Puis leurs lèvres se rencontrèrent une première fois.
Puis une deuxième fois.

- Putain...
Je ne me lasserai donc jamais de tes lèvres. Susurrait-il en les lui caressant à l'aide de son pouce

Elle, ne dit rien, même si son coeur s'affolait dans sa poitrine.
Elle lui en voulait et elle s'en voulait aussi.

Elle le détestait mais elle l'aimait de tout son être, de tout son coeur, mais aussi de tout son corps.

Elle chercha tout de même à le repousser au troisième baiser mais fini par abandonner sous le désir extrême qui la lui poussait.

Ils s'embrassèrent encore, de baiser plein de fougue et d'amour au contraire des doux baisers de d'habitude.

Puis...

Le baiser s'intensifie au point d'aller un peu plus loin.

Les mains du jeune homme descend sur le petit corps d'Amy.
Se glissant sous sa robe blanche, couleur pure, caressant d'abord son ventre puis l'endroit le plus intime auquel elle n'aurait jamais eu l'idée de toucher.

Puis la main droite de Jimin se glissa sous la dentelle fine de sa culotte.

Elle se crispa sur le coup, se détachant des lèvres charnue de Jimin, qui lui s'empressa de les renouer ensemble pour étouffer les gémissements à venir.

Il continue de caresser son intimité voulant aller jusqu'à l'orgasme afin de pouvoir enfin l'entendre gémir son prénom.

- Tu aimes ?

Pour seule réponse, les gémissements aiguë sorti d'à travers ses lèvres.

Il continuait, en torturant la peau blanche de son coup, l'embrassant, mordillant.
Sans pitié avec elle.

- Hmm Jimin...

Enfin il pouvait l'entendre.
Oui, enfin.

Elle éprouvait des sensations divines à son touché, tellement bon qu'elle ne pu résister.
Quant à lui, il aimait de plus en plus entendre son prénom sorti de sa bouche.
Ça le rendait fou et incontrôlable.

Puis elle poussa une énorme plainte de plaisir qui fut camouflé par le plaquage des lèvres de Jimin sur les siennes.

Il lui avait donné son première orgasme.

En réalité il était le premier à tout.

XXX

To be continued

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant