-16-
XXXDepuis ce qui c'était passé,
aucun des deux ne s'était revu.
Entre temps, Jimin et Sohee c'était installé dans leur appartement, très confortable au centre de Séoul.Au déménagement, Jimin avait prit a part Jungkook pour lui confier ces deux phrases.
《Prend soins d'Amy, fais lui oublier mon existence.
Et surtout rend la heureuse.》Mais malgré la présence et l'épaule de Jungkook a ses cotés, Amy ressentait ce vide.
Ce vide qui ne cessait de grandir au fond d'elle.Elle rêvait toutes les nuits, que Jimin allait se pointé à n'importe quelle heure et n'importe quel jour a son domicile pour l'emmener avec lui.
S'échapper ensemble.
Mais jamais il n'est venu, enfin du moins c'est ce qu'elle croyait.Parce qu'en vérité, à chaque fois qu'elle sortait en dehors de la maison, il était toujours dans les parages.
C'était presque devenu une obsession pour lui, surtout lorsqu'elle était seule parce que bien-sur Jungkook n'était pas toujours disponible.Il s'assurait de sa sécurité avant toute chose et puis cela lui permettait aussi de pouvoir la contempler même si ce n'est que de loin il s'en contentait juste.
Et ça il avait bien raison, car combien de fois la jeune fille étourdie avait failli se faire renverser par un automobiliste, ou bien sans parler des psychopathes qui courait les rues.
Une fois, dans le métro, il était intervenu lorsqu'un homme aux intentions louches soit-il, s'était presque collé à elle.Il était comme son ange gardien, sous la forme d'une ombre.
___
Puis vint l'évènement qu'elle ne voulait absolument pas assister.
Le mariage.Mais elle fut obligé, après tout c'était celui de sa sœur.
Elle avait revêtu en ce jour, des vêtements aussi élégant que le jour de leur rencontre.
C'est au bras de Jungkook qu'elle s'avançait sur les lieux.Il y avait déjà beaucoup de monde, des gens qu'elle ne connaissait pas mise à part les amies de sa sœur et sa propre famille.
Le mariage, comme le disait la tradition dans cette famille se faisait à l'église, bien que Sohee n'était pas croyante, les parents avaient insisté dessus.
Amy, aperçu a travers la foule le futur marié de dos parlant à ses invités.
-Je te laisse Jungkook, je vais aller me repoudrer. Mentit Amy s'éclipsent pour aller féliciter les fiançailles de Jimin.
Arrivé près de Jimin, elle posa sa main sur l'épaule du concerné qui lui se retourna.
-Félicitations Jimin, je te souhaite tout le bonheur. Sourit Amy en lui donnant avant de partir un collier argenté au pendentif lunaire.
Une lune ? Pour toutes les nuits passé ensemble ?
-Attend ! Amy...
Elle ne s'arrêta pas pour autant et continue de marcher loin, loin de lui, s'engouffrant a travers la foule.
Lui, bousculait le monde pour la retrouver mais, il l'avait perdu de vu.-Monsieur ? Il temps d'entrer, la cérémonie va commencer.
-Je... Oui j'arrive.
___
Dans l'église,
le marié s'avance au bras de sa mère sous les regards jusqu'à l'autel attendant la futur mariée.Il balaye du regard la salle remplie, cherchant Amy en vain.
Serrant dans sa main un peu plus le pendentif.Puis sur une musique différente, Sohee apparait, resplendissante dans une robe merveilleuse au bras de son père traversant l'allée centrale.
Ce qui semblerait être le plus beau jour de sa vie pour lui, ne semblait pas l'être finalement.
Puis après le blabla prononcé par le prêtre vint le moment fatidique, sous le regard pesant du monde.
-Monsieur Park Jimin, voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Lee Sohee ?
Lorsqu'il ouvrit la bouche, aucun son n'en sorti, il avait beau essayer.
Mais rien n'y fait.Tout le monde attend sa réponse, tout les regards se porte sur lui, puis il regarde une dernière fois le pendentif.
La seule chose qu'il y sorti fut :-Je...Je ne peux pas, je suis désolé.
Puis, c'est sous l'incompréhension et les chuchotement du publique qu'il se mit à courir jusqu'à la sorti.
___
Je tiens juste à dire...
Putain...
Ça fait combien de fois au juste que je réécris ce chap ?
Wattpad à supprimé mes écrits un bon nombre de fois merci beaucoup...
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romance'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...