-3-
XXXDans sa chambre, à l'abri des regards.
Amy fermait soigneusement la porte derrière elle, même à double tour par pure sécurité afin de s'y dévêtir totalement.Elle commençait ainsi par retirer son collant en premier, puis se mettait à essayer de retirer sa robe par la suite.
Elle tirait donc vivement sur la fermeture à glissière.
Mais malencontreusement, au passage, la fermeture dos à la robe ne rendait pas les choses facile et celle-ci vilaine soit-elle, se coinçait dans le tissu.
Impossible, même en tirant dessus elle était bel et bien coincé !
C'était peine perdu, même en tirant à plusieurs reprise dessus elle n'y arrivait toujours pas.
Amy dû se résoudre à partir chercher de l'aide auprès de sa soeur.Résolu mais tout de même timidement, elle traversait donc le couloir sombre à pas feutrés de peur de réveiller ses parents déjà endormi.
Arrivée devant la porte, elle frappait deux léger coup hésitant avant d'entrer.Mais lorsque son regard parcourait la pièce sa soeur n'y figurait pas.
Seul Jimin s'y trouvait, allongé sur le lit, les yeux scotché au plafond sûrement à pensé.
Mais à quoi ?
Et bien à elle, mais elle ne le saura pas.Son coeur de jeune fille encore une fois s'affolait devant la vu du beau coréen et elle ne comprenait toujours pas le pourquoi.
A l'entente du grincement de la porte, Jimin jettait un coup d'oeil et remarquait une Amy presque affolée.
Il en vient à se redresser puis à se lever pour ensuite la questionner du regard mais, cependant, celle-ci se laissait interdite de parole et même complètement fuyante à son geste.- Que t'arrive t-il ? Lui demandait Jimin
- Je... Je cherche ma soeur. Répondait elle timidement en triturant ses petites doigts tout fins
- Elle est parti prendre une douche.
- Je repasserai. Terminait Amy avant de se précipiter vers la sorti
Mais Jimin la rattrapait au vol, avant même qu'elle ne puisse s'enfuir de la chambre de couple.
- Je peux t'y aider. Suggérait alors Jimin soudainement éprit d'une volonté de la retenir
Étrange oui, mais il le ressentait comme un besoin sur le moment et lui même perdu ne cherchait pas à comprendre son attitude.
Elle hésitait au début ouvrant ses lèvres pour protester.
Mais, elle fini par y céder tout de même, refermant l'entrouverture de ses croissants de chairs devant l'insistance du bienveillant garçon ne la quittant pas une seule seconde du regard.Hochant la tête positivement, Amy lui montrait du doigts le dos de sa robe, tout en baissant la tête d'embarra.
Voilà donc la source de son problème.
Et Jimin ne tardait pas à prendre les choses en mains.- Vient ici. Préconisait le jeune homme en lui pointant le lit du doigt
- Viens, donc. Répétait-il en voyant le doute s'immiscer en elle
Amy, s'y executait immédiatement, puis s'asseyait ensuite sur le bord du lit.
Jimin, la rejoignait par la suite, puis commençait alors par lui dégager la nuque, en répartissant ses beaux cheveux sur son épaule droite.Puis c'est alors que la fermeture descendit, lentement, très lentement.
Une lenteur exécrable dont les deux individu bouillonant chacun peinaient à contrôler la moindre de leurs réactions.Leurs deux coeurs respectifs, battaient, même dans l'affolement de leurs proximité et le contact de leurs corps.
À ce moment là, il en était difficile pour chacun deux.
Car, ils avaient tout deux dû mal à respirer et à avaler leurs salive en l'espace de quelques secondes.Jimin, en homme qu'il est, s'imaginait alors mille et un scénario, où il toucherait du bout de ses doigts la peau douce et blanchâtre de la jeune fille.
Un geste interdit, ce qui le fit instinctivement mordre sa lèvre inférieure, s'empêchant de faire l'irréparable.
Mais le désir bien trop poussé, et son corps si proche du siens ne lui laissait pas une once de retenu, c'était un homme après tout.
Et puis jamais n'a t-il connu de fille aussi sage et vierge telle qu'elle se présentait à ce moment.Il commençait donc par caresser du bout de son majeur la peau de sa nuque, descendant plus bas, avec lenteur volontaire, puis se fut le tour de son dos, qui, à son contact hérissait la fine couche de poils, avant de irréfutablement venir poser ses lèvres charnue sur la nuque d'Amy.
Elle se tandis, raide comme un piquet, dans un geste rapide.
De ses mains, elle se mettait à froisser le tissu de son jupon entre ses doigts refermer dans des poignes ferme.Elle aimait ça.
Elle aimait ce nouveau sentiment parcourant son échine, son sang, ses bras, son coeur ou bien son corps.
Ce fut tellement agréable, qu'elle en sorti même un gémissement infime de plaisir.Toujours dans son action, Jimin, entrouvrant la suite du tissu sur le dos nu de sa muse, continuait à embrasser sa douce peau, de deux, puis de trois.
Mais presque subitement, ses yeux se rouvrirent sous la réalité, il se rendait compte de son erreur et s'en arrêtait si soudainement.- Je... Je n'aurait pas dû. Déclarait-il en mettant une distance entre leurs deux corps.
Une longue distance, tandis qu'Amy reprenait doucettement ses esprits.
Jimin toujours sous le choque de ses agissement plaquait ses doigts sur ses lèvres en fuyant les yeux perdu de la jeune fille.Puis la porte s'ouvrit, sur Sohee.
Seulement vêtu d'un petite serviette de bain autour du corps.- Oh, Amy. Sourait-elle surprise
- Je... j'allais m'en aller. Béguaillait-elle en sortant au plus vite
XXX
To be continued
♡
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romance'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...