30 - BAISER VOLÉ

1.9K 105 19
                                    

-30-
XXX

Les deux ex compagnon c'étaient donné rendez vous dans un café en ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux ex compagnon c'étaient donné rendez vous dans un café en ville.
Un café non loin de la galerie, sur une table de terrasse menant à la rue.

Et c'était par malheur qu'Amy en plus de cela s'y rendait afin d'y vendre ses nouvelles toiles récemment peintent.

Malheur, oui, Malheur.
Parce qu'évidemment elle les avait surpris.
Et dans la confusion la voilà à douter observant leurs moindres gestes à l'égard de l'autre.
Peu importe le retard qui l'a guette au travail, presque statique elle les regardaient jusqu'à ce que l'irréparable se produise.

Mais n'ayant pas le contexte des choses elle s'imaginait un tout autre scénario.
Parce que oui, ce n'était pas lui mais elle qui l'avait embrassé de force.
Et sans l'avoir prévu presque surpris il s'était laissé faire en argumentant juste après.

- Ne refais plus çà Sohee et ne revient plus dans ma vie.
Je t'ai déjà dis que tout était fini entre nous.

Mais ne pouvant entendre ce qu'ils se disent elle cru sûrement un "je t'aime" sortir de sa bouche.
Alors elle s'était enfuie jusqu'à revenir tard le soir.

*

La voilà en retard à l'appartement tandis que Jimin paniquait de n'avoir aucunes nouvelles depuis sa sorti ce matin.

- Tu étais où ! Tu aurais pu me répondre Amy ! Hurlait-il lorsqu'elle arrivait au salon

- Je t'ai envoyé un millier de message sans réponse ! Je t'ai même appelé ! Continuait-il

- Je n'ai pas de compte à te rendre. Mumurait-elle

Voyant la jeune fille fuir tout regard et tout contact avec lui, il se leva du divan et se calma quelques peu avant de dire ;

- Tu ne m'embrasse pas en rentrant ?
L'aurais-tu oublié cette fois-ci mon amour ?

Amy n'y répondait pas, elle repensait aux afreuses images de ce matin.
Jimin n'ayant toujours pas de réponse comprit que sa petite amie ne semblait pas d'humeur ce soir là.
Néanmoins lorsqu'il lui fit fasse il ne peu s'empêcher de plonger en avant pour lui capturer les lèvres.

Mais voilà que sa bien aimé évitait de peu l'échange en plaçant sa main sur ses lèvres.
Soudain ses yeux devenait embués et Jimin totalement perdu essayait de comprendre pourquoi.

- Amy que ce passe-t-il ?
Mon ange ?

Amy avalait sa salive tout en retirant sa main.

- Je te déteste.

Ces mots eux l'effet de couteaux tranchant au travers de son coeur.
Mais aussi fut-il que sa tristesse soit à cause de lui.
Alors ça lui faisait d'autant plus mal de le savoir ainsi.

- Amy...

- Je te déteste. Répétait-elle alors que Jimin forçait pour la prendre dans ses bras

- Pourquoi ? Dis-moi.

Il s'effondrait sur le divan, totalement hors de lui, même au bord des larmes.

- Ne fais pas celui qui ne sait pas je t'ai vu ce matin.

Tout s'explique.
Et ainsi, tout lui donnais raison de s'en prendre à lui.
Oui, parce qu'il l'avait laissé faire, sans même la repousser.
Cependant, il lui avait dit de ne plus le refaire et par la même occasion de ne plus revenir dans sa vie.
Mais ça, elle ne le savait pas...

XXX

To be continued

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant