-14-
XXXLa porte d'entrer de la maison se fit entendre coupant la conversation à son terme.
Ils se séparent l'un de l'autre, cette conversation a légèrement énervé Jimin qui passe une dernière fois sa main dans ses cheveux avant de laisser Amy seule, sans un dernier baiser.Il rejoint sa fiancé dans le salon, lui prenant les sacs de courses beaucoup trop lourds pour elle.
Lorsqu'elle le vit, elle sauta presque à son coup, lui picorant les lèvres de petits bisous sous le regard d'Amy descendu à son tour.
Amy s'appuyait sur un coté de l'encadrement de la porte croisant les bras sur sa poitrine.-Jimin, je t'aime tellement. Dit Sohee le regardant dans les yeux
À ce moment, il pensa à la souffrance qu'elle aurait si elle apprenait sa relation avec Amy.
Puis son regard se posa sur Amy, qui les fixait.
Depuis pas mal de temps il avait réfléchie aux conséquences dramatiques de cette relation.Et se qu'il savait pertinemment c'était que Amy risquait de souffrir de la perte de ses parents mais en plus de sa sœur qu'elle chérissait.
Si il quitte Sohee pour Amy, tout retombera sur elle.
Il pensa donc qu'il n'avait nul le choix que de choisir Sohee dans tout les cas.
Puis Jungkook lui fera sûrement oublier ses sentiments qu'elle éprouve pour lui.
Il lui confirait Amy.Surtout que la date du mariage était fixé dans quelques semaines par les parents.
Il a prit sa décision, il ne toucherai plus Amy, elle doit l'oublier définitivement.
Pour son bonheur.___
Le diné servie et disposé sur la grande table, chacun s'installait sur un fauteuil.
Pendant tout ce diné Jimin n'avait posé son regard sur la jeune fille, qui elle se posait un tas de question.
Mais ce qu'il lui était insupportable était le faite qu'il lévitait à chaque contact, olfactif ou corporel.A la place il entrelaçait les doigts de sa fiancé au siens, caressant avec son pouce le dos de sa main.
-Alors les tourtereaux, vous aller donc bientôt emménager dans le cartier Séoulien ! S'exclama la mère
En entendant cette phrase, Amy failli s'étouffer avec sa nourriture.
-Vous quittez Busan ? Demanda Amy affolé
-Oui, nous avons trouvé un superbe appartement là-bas.
Tu nous rendras visite Amy j'espère. Sourie Sohee-A voir. Répondit-elle en regardant son assiette pleine
-Tu n'es pas contente petite sœur ?
-Si bien-sur. Mentit Amy avec un faux sourire
-Alors j'en suis ravie que tu le sois car on s'y installe dans deux jours.
___
Aie, aie, aie dure dure pour Amy.
Mais que vas-t-il se passer ?
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romance'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...